En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Krumbholz
 

Sauf improbable retournement de situation, Olivier Krumbholz sera limogé de son poste d’entraîneur de l’équipe de France de handball féminin ce mardi. En poste depuis 1998, il paye les derniers résultats décevants de ses joueuses, mais aussi certaines tensions au sein groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jc2lege
    jc2lege     

    Il n'y a qu'en France qu'on est capable de virer un entraîneur qui gagne. Pourquoi le virer quelques semaines avant les mondiaux ? Il faisait de l'ombre à quelqu'un, le président de la FFH a quelqu'un à mettre en place ou il a demandé une augmentation ce qui n'a pas plu au président. C'est incompréhensible. J'espère qu'une chose que l'équipe de France gagne le championnat du monde et dédie la victoire à Krumbholsz

  • jean-camille
    jean-camille     

    il a fait le maximum et bien mérité de la patrie . alors ,pourquoi virer un entraineur qui vient de qualifier son équipe ?

Votre réponse
Postez un commentaire