Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

L'affaire des paris suspects en direct Alors que les avocats des joueurs plaident pour de simples paris, le procureur de Montpellier évoque de « fortes suspicions de match arrangé ». Suivez en direct toutes les évolutions de l'affaire sur RMC Sport.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • BLONDIN31
    BLONDIN31     

    Que l'on m'enléve un doute.
    Au départ c'est bien la FDJ qui c'est plantée en surcôtant ce match et en donnant Cesson vainqueur?????

  • plume la poule
    plume la poule     

    Mais à quoi servent tous ces paris sinon à encourager la triche, le trucage, le dopage, qui, il faut bien le reconnaître séviraient même sans les mises!. Des exemples il y en a eu partout: le foot, les courses hippiques et maintenant (peut-être) le hand. On nous fait parier sur les hommes, les animaux. L'animal n'y est pour rien (dans la supercherie), mais l'homme, avec ses faiblesses devient le principal acteur du résultat et puis l'Etat encaisse les profits tout comme avec les clopes et l'alcool!

  • SPORTPORC
    SPORTPORC     

    Tout le beau monde du hand et les avocats de joueurs se servent des médias pour contrer les faits évidents et des mots diffusés pour minimiser une corruption évidente et avérée me font bien rire ;ils sont dans le ridicule et l'affolement ...Je ne dit qu'une chose qui l'emportera ; les valeurs du sport ou bien les valeurs du fric ... J'ai ma petite idée sur la question .

  • takanka
    takanka     

    d accord avec toi , tout les elements sont contre eux

  • yop91
    yop91     

    Vous pourrez me dire qu'on ne peu pas prouver que le match a été truqué il est clair que tous les paris enregistré a la mi-temps par plusieurs joueurs de l'equipe ne laisse plané aucun doute il ya bien eu entente car comment expliquer que les joueurs ou leurs familles est pariés en meme temps a la mi-temps du match des grosses sommes dans differents endroits en France contre la defaite de leur equipe ?????

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Il se base sur des stats de gardien de buts. Mais franchement sur un match sans enjeu pour Montpellier (titre acquis et joueurs majeurs) absents et un enjeu très important pour les bretons afin d'éviter la relégation, que signifient ses stats??? On se demande si il a déjà mis un short!!!! Par contre, il a bien enquêter c'est vrai.

  • juste19
    juste19     

    "le procureur évoque de fortes suspicions de match arrangé ». Mais comment alors expliquer l'action de joueurs qui n'étaient pas sur le terrain (blessés) ou du kiné???? Franchement ces mecs à part parier, qu'est-ce qu'ils ont pu faire?????

  • d'ailleurs
    d'ailleurs     

    Merci M.Constantini d'avoir été le premier entraîneur d'une équipe francaise (parmi tous les sports)championne du monde...Merci de rappeler à certains ce que sont les véritables valeurs d'une société.merci de rappeler que la loi est la même pour tout le monde,sous peine de vivre dans une république bananière.C'est fou le nombre de gens prêts à se prosterner devant les idoles !!!
    Restez comme vous êtes MONSIEUR Constantini.

  • yffic
    yffic     

    Le battage des journalistes est outrancié et orchestré,c'est a celui qui en fera le plus dans ses propos et ses accusations ,juge d'instruction y compris. N Carabatic n'a pas joué et tous vous lui tombé tous dessus.
    par contre vous ne parlez pas de vos avantages fiscaux qui dans le contexte actuel ,méritent une mise au banc des journalistes et une descente des inspecteurs des impots. SVP messieurs les journalistes un peu de modestie.

  • mycette
    mycette     

    la presse fait des choux gras de cette affaire, tout est fait pour éviter de parler . des autres problèmes autrement plus sérieux. Moins de précipations pour retrouver les auteurs de l'assassinat des deux gamins. Bla bla bla

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire