× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les Experts
 

Ils n’avaient pas encore mis les pieds au Club France. Les handballeurs tricolores l’ont fait dimanche soir dans la foulée de leur deuxième titre olympique. Et ça s’est entendu.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • GUILL46
    GUILL46     

    Toute une génération de jeunes "foutu"! Ces jeunes vont devoir vivre avec ces images insoutenable de violence toute leur vie. Que vont ils devenir? Comment allons nous faire pour élever nos enfants? comment vont ils grandir?
    Non mais franchement, au delà de l'attitude détestable de L'équipe TV, il faut arrêter de réagir aussi violemment à ce type de comportement, JUSTE un peu stupide.
    En attendant j'aime vivre dangereusement, je vais inscrire mes enfants au hand cette après midi.Vive le hand.

  • CASSEUR DE TV
    CASSEUR DE TV     

    Tout est bidon,le rédacteur de L'équipe TV avait annoncé via tweeter le démontage du plateau par l 'équipe de France de Hand avant même l'arrivée des Champions Olympique. Karabatic affirme également qu'ils avaient pour consigne de mettre le bazar. Tout cela pour faire le BUZZ! Et ça marche.

  • YOG10
    YOG10     

    Certes, ce n 'est pas un geste super intelligent mais comparer cela aux difficultés des jeunes de cités... Je ne comprend pas!!! L'éducation, les modèles... Toujours les mêmes arguments.
    De plus vous pouvez facilement voir les images et noter qu'il n'y a aucune agressivité. Alors arrêtez encore une fois de tout mélanger! MERCI

  • Juric
    Juric     

    Dans la série: "on tord la vérité comme ça nous arrange", la palme au jornal l'équipe qui refuse de publier sur son site mon commentaire précédent sur ce sujet (pourtant ni agressif, ni injurieux). Visiblement ces messieurs, dames supportent mal les critiques. Et dire que c'est eux qui viennent nous donner des leçons sur la liberté de la presse! Au moins sur RMC on accepte les critiques!

  • jcm21
    jcm21     

    von peut saluer le titre olympique des experts mais pas l apres match. meme si certains medias depassent les bornes lorsque l on est des athletes de haut niveau on doit accepter parfois les critiques . on ne peut donner un bon exemple a la jeunesse des cites . j espere que la federation francaise de hand ball aura le courage de prendre les sanctions qui s imposent

  • Pondi
    Pondi     

    Certes une déconade préméditée qui tourne à l'excès. Mais combien de propos excessifs voir outranciers des journalistes sportifs qui abrutissent gentiment la population ?
    Pourquoi donner 1 € pour acheter un quotidien qui vole au secours de la victoire en se vautrant dans les clichés ? De la même façon, un peu de "talk" ç'est bien, mais ne vivre que
    de polémiques c'est usant pour l'auditeur.

  • Juric
    Juric     

    Certes on ne peut que regretter les dégâts réalisés par les handballeurs lors de leur passage au club France mais que dire face à une telle parodie d'article. Est-ce donc ça le journalisme? En faire des montagnes, employer des gros mots (dynamitent, grand n'importe quoi, meute, Attila-Onesta, « brulait » tout sur son passage) alors que lorsque l'on regarde les images les joueurs sont calmes, souriants, absolument pas agressifs. De qui se moque-t-on? Et je ne parle même pas de la journaliste de l'équipe TV qui soit disant est choquée et manque de quitter le plateau mais qui reste quand même blagueuse pour venir se rapprocher de "Nico" (Il a pas un nom Nico?) pour poser des questions franchement pertinentes et traduisant une grande analyse sportive: "Il y a quoi au dessus du toit?". Je regrette ce n'est pas du journalisme, c'est au mieux une copie édulcorée des midinettes qui hurlent devant les stars. Pour être respecté encore faut-il le mériter. Avec de tels articles ce n'est visiblement pas votre cas.

  • eterlou57
    eterlou57     

    Quel esprit olypmique ? les medias régulièrement dépassent les bornes, ils ont craché sur ces mecs qui avaient tout gagné, ils les ont traité de moins que rien...!!!
    Trop facile de faire la morale comme cela
    C'est des mecs qui se defoncent toute l'année, dans une seamine ils reprennent le boulot, les 35 h connaissent pas moi je comprend qu'il aient été blessé même si la réponse n'est pas adaptée.
    Alors arrêtez de les juger comme cela

    Certains journalistes ne sont pas respectueux des athletes et des hommes tout simplement.
    On a l'impression qu'ils ont mis le feu à la france entière


    A côté de cela quand un ministre de la république se fait chahuter, quand un cnadidat se fait chauter là c'est normal no problem!!!

    ...
    Cela ne mérite pas just un peu de respect et de retenu même dans les mauvais moments ?

    Je rêve qu'un jour ces média puissent dire à ces gens " merci de nous avoir montré qu'on avait tort!!!"

    Mais non trop d'arrogance, trop de suffisance, bin oui c'est le rôle du journaliste de soulever les questions jusqu'à provoquer la polémique

    Reconnaitre qu'il s'est trompé non

    Merci le hand, merci Onesta, Merci Karabatic
    Pour moi la manière n'était pas bonne votre seule victoire a mis tous ces mecs qui vous bavaient dans le dos à vos pieds.
    Vous n'aviez plus qu'à les mépriser comme ils le méritent!!!

    Merci pour tout

  • eterlou57
    eterlou57     

    Et quand votre opérateur dit aux auditeurs qui appelleent pour parler de l'équipe de france de hand après les poules que c'ets une équipe de vieux, une équipe en bout de chemin en fin de cycle ????
    RMC assumez vos positions, vous avez blessé l'orgueil de ces garçons trop facile d'utiliser votre pouvoir médiatique pour les faire passer pour des brutes !!!!

    modéré moi si vous voulez mais vous n'êtes pas tout puissant et l'être humain et bien plus complexe que vous l'imaginer
    Le jeux journalistique du je " lèche, je lache je lynche" bin défois ca te reviens comme un boomerang dans la gueule!!!

    je serais curieux de voir votre réaction si on vous traitez de nul

  • joe46
    joe46     

    Au fait, il y a un mal entendu , "les experts dynamitent le Club France" c'est pour de faux, c'est une expression!! Pas d'inquiétudes, tout le monde se porte bien. Rien de GRAVE !!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire