× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les Experts sur le podium
 

Grâce à sa victoire en finale contre la Suède (22-21), l’équipe de France de handball est la première à conserver son titre aux Jeux Olympiques. Insatiables, les Experts ont rebondi de la meilleure des manières après leur Euro raté.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ici Londres 2012
    Ici Londres 2012     

    Voici le fil d'une journée extraordinaire, les coulisses de la cérémonie d'ouverure des JO de Londres 2012:
    http://icilondres2012.canalblog.com/archives/2012/07/31/24813093.html

  • lolo dino
    lolo dino     

    à la place du plateau de l équipe télé c le cul de la présentatrice qu il fallait démonter elle est super bonne mais elle aurait pris un peu cher:)

  • The Doc
    The Doc     

    Source Wikipédia :
    Du latin imperare qui signifie "commander en maître", le titre d'empereur est une déformation du imperator que portaient les généraux romains victorieux acclamés par leurs troupes...CQFD

    Merci Messieurs pour tout, ce que vous êtes et ce que vous nous faites partager. Vos supporters ont toujours cru en vous et même au lendemain de l'euro. Belle revanche, pleine d'humilité, de maitrise, de fierté, de tout ce que l'on aime. Merci à l'ensemble de ceux qui n'ont pas cru en vous de ne pas oublier cette nouvelle page extraordinaire. Mais, aujourd'hui, savourons !

  • zabeth22
    zabeth22     

    Les Irréductibles ça pourrait être sympa,si on fait un peu le parallélisme avec les 'irréductibles gaulois' ça marche: ils résistent encore et toujours bon peut être pas aux envahisseurs mais la vie n'est pas facile pour les autres équipes!!Et puis j'aime bien le côté indivisible du terme, je trouve que ça défini bien cette équipe unie jusqu'au bout!

  • thomass1987
    thomass1987     

    Regarde un Tremblay en France - Montpellier Hand le jeudi soir sur C+ sport et tu verras que tu te feras autant chier qu'un Reims - O.Marseille.
    On aimes le hand en france parce qu'on regarde 3 matchs tous les deux ans d'une équipe qui est la meilleure du monde en ce moment. C'est trop facile ça... Comme comparer les footballeurs à tous les autres sports ! Mais le constat sera le même : Le football est n°1 en France et il le restera. Pire : Il fera de nouveau de l'ombre aux autres sports dès que l'équipe de france gagnera.

    Expemple flagrand : article sur la 1ère selection de Deschamps = 95 réactions en 1 matinée. Article sur la victoire au JO du hand = 9 réaction en 1 journée...

  • loulou42
    loulou42     

    je propose les "handestructibles "

  • CRAPO01
    CRAPO01     

    Contrairement aux footballeurs, je crois que las handballeurs ont dû lire et comprendre la citation qui suit : Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore plus.

  • scorpion55
    scorpion55     

    Poutrquoi ne pas les appeler les "Emballent l'OR" ?

    De la part de Michel de La Roche Vineuse

  • vive le hand
    vive le hand     

    ...et mille fois merci pour les moments fabuleux que vous nous avez offert pendant ces Jeux Olympiques.Vous avez réalisé un authentique exploit. La remise en question de chacun des membres du groupe après l'Euro raté n'a pas dû être chose facile. Mais c'est là que vous prouvez que vous êtes de grands, d'immenses champions: en revenant au plus haut niveau et en conservant le titre olympique! Et bien fait pour les mauvaises langues qui vous avaient un peu trop vite enterrés!
    Si les enfants trop gâtés que sont les footballeurs pouvaient prendre exemple... Mais je ne pense pas qu'ils soient capables de se remettre en question, eux.
    Et mauvaise nouvelle, le foot reprend ce week-end... J'ai regardé un bout de Reims-Marseille, j'ai vite zappé tellement je m'ennuyais...

  • bret eson ellis
    bret eson ellis     

    Je propose de faire référence à une dénomination de circonstance : puisqu'on a critiqué ces athlètes en leur mettant la tête sous l'eau pour les anéantir, et qu'ils sont revenus chque fois respirer le bon air de la victoire, tels des sous-marins nuclaires, jamais fatigués malgré leur âge avancé, je suis d'avis de les rebaptiser les indestructibles !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire