Mis à jour le
Les joueurs de Montpellier
 

Ils n'y "croient pas", ils "tombent des nues". Mercredi, le monde du handball est unanimement sous le choc après les soupçons de match truqué qui éclaboussent le club de Montpellier.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Paul69f
    Paul69f     

    Lorsque l'on écoute vos commentateurs sportifs, ils ne parlent jamais des résultats du championnat de France de HandBall; pourtant le palmarès de l'équipe de France devrait vous amener à vous y intéresser....dommage que vousn'ayez une attention sur ce sport que lorsque des soupçonspèse sur une équipe!!!!!!

  • Moshe
    Moshe     

    Heu juste une petite question à maxime cony et roselyne dubois: est-ce que oui ou non on s'oriente vers le surnom: "les braqueurs" que l'on pourrait donner à l'équipe de hand ball française!?

  • Claudius
    Claudius     

    Un lien, très très réaliste , et la stricte vérité qu'avait annoncé " MARINE " , ont s'en rapproche à pas de Géant , Perso , j'avais déjà vider mes comptes l'Année dernière , Alors pour les autres , à vous de VOIR , ce sont vos TUNES après tout ? ? ? ? . . . http://www.dailymotion.com/video/xtvb35_o-delamarche-on-va-etre-dans-une-recession-epouvantable_webcam

  • Claudius
    Claudius     

    Le liens et un peut long , mais bon : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.rtve.es/noticias/20120926/27-detenidos-concentracion-del-25s-frente-congreso/564903.shtml&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.rtve.es/noticias/20120926/27-detenidos-concentracion-del-25s-frente-congreso/564903.shtml%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DSbq%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=8d9iUNiBHMyLhQf2q4DQAQ&ved=0CCYQ7gEwAA

  • Claudius
    Claudius     

    BIZARRE l'information Française ne parle pas du tout , mais pas du tout des incidents Espagnol survenu HIER , une mise au point gouvernementale certainement , afin que nos médias accordent leurs violons , pour ne pas divulgué ce qui éventuellement peut déranger ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire