Mondial de handball: les deux buts très malins de Vincent Gérard, le gardien des Bleus

Si l’équipe de France n’a pas eu à forcer son talent pour battre l'Islande (31-22), déjà éliminée, lors de son 2eme match du tour principal du Mondial de handball, un joueur s'est illustré en début de rencontre: le gardien des Bleus, Vincent Gérard, grâce à deux inscrits en une poignée de secondes.
Vincent Gérard pourra toujours se vanter d'avoir été (très temporairement) meilleur buteur des Bleus. Le gardien de l'équipe de France a effet mené l'attaque des Tricolores lors des premières minutes du match contre l'Islande, deuxième rencontre du tour principal du Mondial de hand à Cologne (Allemagne).
Neuf buts avec les Bleus
Profitant de la sortie d'Arnarsson et de la supériorité numérique des Français, il a expédié le ballon dans le but vide avant de réaliser ce même exploit sur l'action suivante. Grâce à ses 8e et 9e buts en sélection, le portier des Experts a permis aux Bleus de mener 4-0 face aux Islandais, finalement battus 31-22. Et peut-être laissé quelques doutes dans l'esprit de Didier Dinart sur les options offensives...
🤾 #HandAction 🇮🇸🇫🇷
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 20 janvier 2019
🏆 Quelles inspirations de Vincent Gérard qui enchaîne deux buts pour les Bleus !
💥 Une séquence qui va rester dans l'histoire du handball !#ISLFRA pic.twitter.com/TXmEOqqN0O
Votre opinion