Montpellier : dépression et arrêt maladie pour les Karabatic

Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Les voyants sont au rouge pour la star du hand français et son frère. Mis en arrêt maladie pour dépression, toujours sous contrôle judiciaire, Nikola et Luka Karabatic accusent le coup. Et la menace d’un licenciement plane.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • The Doc
    The Doc     

    Donc si je comprends bien, ce qui t'emmerde le plus, c'est de ne pas avoir les compétences et les conseillers qui te permettraient de t'en mettre plein les poches. Belle mentalité pour venir nous faire la morale et juger nos sportifs. Et oui notre sport est entaché par des taches qui comme toi ne s'intéresse à notre sport que pour ses faits divers. Merci, tu peux te barrer maintenant.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    on parle de leurs depressions et non de leurs accusation.
    Arrete de faire la fete "emilcostarica".
    jugement ou pas ... j'aimerai bien les prendre comme conseillé fiscal coupable ou pas afin d'evité les erreurs a faire.
    dsl que ton sport soit taché

  • emilcostarica
    emilcostarica     

    Faudrait peut etre attendre la fin des investigations avant de polémiquer sur rien devant vos claviers, bandes de moutons!
    c'est tout ce que demande notre pseudo presse sportive francaise qui fait surtout du gala et du règlement de compte dans cette affaire (viol du secret de l'instruction, accusations sans preuve répétées) Enfin maintenant ils ont une rubrique handball au moins! On verra après le jugement de l'affaire s'ils sont toujours aussi prolifiques sur ce sport...

  • Jordan2376
    Jordan2376     

    Dépression ... Tu n'entres pas en dépression nerveuse en une semaine, ça n'existe pas. Les stars s'écoutent parler et jouent les martyres. Je te foutrais tout ça à l'usine et là tu découvriras des motifs de dépression.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Soit c'etait l'ANPE, soit c'est Arret maladie.
    Bon sang, je suis FAN. Ils ont tous compris au systeme et a la vie.
    Je vous aimme les Karabatic. Tiens moi aussi j'ai envie de gagner des sous, je vous embauche comme conseillé

  • afortiori
    afortiori     

    Jpense que nico aurait du tout avouer devant les medias des le debut, vis a vis du public il serait clean. Il s'agit d'une erreur mais vraiment pardonnable. De temps en temps il faut savoir passer outre les avocats et autres attaches de presse pas toujours de bon conseils.

  • iocosmos
    iocosmos     

    en + des paris maintenant ils creusent le trou de la sécu avec des arrets maladie bidons....on marche sur la tete.......

  • Serghino du 92
    Serghino du 92     

    S D F les KARABATIC, tant pis pour eux, les mecs gagnent une fortune, sont adulés par tout un peuple qu'ils prennent pour des idiots au passage, alors ils se sentent invincibles et se disent qu'ils peuvenet faire n'importe quoi, eh bien non messieurs, vous n'êtes que des voleurs et tricheurs, et maintenant comme si cela ne suffisait pas ils se mettent en arrêt maladie. Ils sont en depression, mais fallait réfléchir avant. J'espére bien que Montpellier ne paiera pas les salaires, ils en ont assez de l'argent. Des sportifs comme ça sont la honte, ils en ont jamais assez. Je suis vraiment déçu par ce genre de comportement.

  • Jeffdusud
    Jeffdusud     

    quel honte se mettre en depression !!! ca veux dire ne pas assume !!! je suis degoute par leur comportement j appel pas ca des sportifs mais des voleurs !!!!! ils sont pas payes alors pour etre paye on se met en maladie !!!!! et c'est a nous de paye leur connerie a vive le sport en france

Votre réponse
Postez un commentaire