Montpellier : l’étau se resserre autour des joueurs

Mis à jour le
Les Montpelliérains Mickaël Robin et Nikola Karabatic sont dans de sales draps
 

Alors que les joueurs interpelés dimanche soir par la police vont passer une deuxième journée en garde à vue, le procureur de Montpellier plaide pour le « match arrangé ». L’avenir s’assombrit pour Nikola Karabatic.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • C PAREIL POUR TOUS
    C PAREIL POUR TOUS     

    RACAILLES COMME LES FOOTEUX NON?

  • Yeah65
    Yeah65     

    je vois pas trop le rapport avec le PSG si ce n'est que tu as les boules de leur monter en puissance. Concernant PSG-NIKE y a eu un proces et des condamnations un peu comme Dreyfus et ses 5 ans de sursis à l'OM avec Courbis et cie.

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    qui devraient être un exemple pour la jeunesse. Mais à lire certains posts voler est devenu quelque chose de normal... Les sanctions tant pénales que sportives doivent être exemplaires. C'est pas de l'acharnement, c'est juste une responsabilité éducative pour les jeunes.

  • om1313
    om1313     

    ET L'AFFAIRE PSG-NIKE, POURQUOI EST ELLE PASSEE SOUS SILENCE MEDIATIQUE??? 2 POIDS 2 MESURES, LE PSG EST PROTEGE

  • salmantino64
    salmantino64     

    Comment douter de la tricherie quand elle apparait evidente aux yeux de tous sauf de ceux qui veulent croire , ou font semblant de croire à l'argumentation loufoque des avocats des mis en examen.Parier de telles somme sur la défaite improbable d'une équipe dominatrice comme Montpellier ne serait pas de la tricherie? Restons lucide, ces gens savaient que leur club allait perdre et ils ont fait parier a leur entourage des sommes jamais mises en jeu pour un match de hand , sport ou les équipes de bas de tableau ne battent jamais les leaders comme en atteste les 50 buts encaissés par le club de Billere il y a peu en championnat contre Montpellier .Le fait que les mis en examen ne jouaient pas les place dans la position de traders coupables de delits d'initiés ,c'est bien de la tricherie.

  • Papa GéGé
    Papa GéGé     

    Personnellement, je ne comprend pas comment peut-on faire perdre un match sans jouer. Tricher, c'est pour moi différent que de parier. De même, nous sommes responsables de nos actes et de ceux de nos enfants (mineurs) mais pas de notre entourage. C'est pourquoi, il faut mesurer ses propos et éviter de mettre tout le monde dans le même sac.

  • hmhùhù
    hmhùhù     

    Indécrottables et indéfendables après leurs actes

  • ploy
    ploy     

    Bon 10/12 ok mais heureusement pour les parieurs il n'a pas doublé ses tirs car avec ces mêmes stats les parieurs perdaient.
    Et qu'en est-il du goal?

  • salmantino64
    salmantino64     

    en effet vous n'etes pas seul et je crois meme qu'il est grand temps de faire comprendre que la surmediatsation , la surimportance donnée au sport pro nuit aux clubs amateurs aux associations benevoles qui sont l'essence meme de l'esprit sportif

  • hypocrisie
    hypocrisie     

    et nasri , personne le defender

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire