Mis à jour le
Le nul de l'orgueil pour les Experts
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    c'est etrange cette similitude avec l'edf de foot en 2002!plus occupés à assurer leur avenir qu'à jouer au hand, mais qui peut leur en vouloir?eux, ne gagnent pas des centaines de milliers d'euros par mois voire par semaine!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Ca n'enlève rien à cette équipe et à ses coachs, des gens de hauts vol. En face, y a pas de manchots non plus, bravo quand même et encouragements à la reconquete.

  • Accambray
    Accambray     

    Ok, je ne dirai pas le contraire car malheureusement il me manque 1 match entier sur le parcours des Français. Ce que je retiens du tournoi sur le côté droit français c'est son même match pourri en ouverture de tournoi et en clotûre (pour ce qui est de la France du moins). A l'ouverture passe encore, c'est pas super mais il a des excuses. En revanche quand on voit son niveau lors du dernier match, on se demande si le type vient de vivre une semaine de très haut niveau, et donc s'il a appris de cette expérience. On avait plus rien à perdre... Si tu bouges même pas en attaque et tu te contentes de passer à ton demi en espérant que les autres fassent toutes les actions, tu vires sur le banc, et pas au bout de 45 minutes. En tout cas en minime ça se passait déjà comme ça...
    A côté Accambray paraissait bien plus assuré (et je dis pas ça parce que je porte son pseudo :P), il était même en feu, alors que Barachet je l'ai jamais vu encore "en feu". Si on veut gagner c'est avec des gars au top, pas avec un gaucher petit bras. Il a de la qualité c'est indéniable, mais c'est un peu gâché par moments.

  • expert barjot 2008
    expert barjot 2008     

    ça sent la fin d une generation . ce qui m inquiete c est qu il n y a pas de releve . je pense qu on va galerer pendant des annees , comme la suede et la russie . la reconstruction va etre tres longue

  • val77
    val77     

    Barachet a été un des seuls qui a tenu la route (sauf aujourd'hui ou il est passé totalement au travers c'est vrai. Mais durant tous les autres matchs il n'a y au que sur lui et Bingo que l'on a pu compté il avait d'ailleur avant ce match le meilleur pourcentage de réussite au shoot des arriéres ! Il tient la baraque aussi bien en défense qu'en attaque contre la croatie meme si c'est vrai il peut encore mieux faire surtout au niveau de la défense il commmet parfois de grosses fautes évitables. Il a joué arreté certes mais tous le monde jouait arreté et je trouve qu'il s'en est pas mal tiré pour son jeune age !

  • Accambray
    Accambray     

    On a pas d'autre arrière droit que Barachet en France ? Peut-être qu'en club il est bon, mais là c'est franchement nul. Ses stats sont à pleurer, il ne bouge pas, et se contente de passer à son demi. C'est pas avec des joueurs comme ça qu'on peut gagner aujourd'hui. Mentalement il a beaucoup à apprendre, et en attendant c'est dur, malgré les anciens autour.

Votre réponse
Postez un commentaire