× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Claude Onesta
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • polemiste2
    polemiste2     

    ne vous plaignez pas trop des posts sur les forums ce sont tjs les memes rageux qui liberent leur mauvais sentiments.Beaucoup de francais sont derrière vous malgres les dernieres prestations. Vous devriez plutot vous offusquez du manque de respect des gdes chaines pour votre sport. Si le foot avait le même palmares que vous on en mangerait sur ttes les chaines (suis je bête c est deja le cas)Bon moi ca me fait travailler puisque je retransmets les matches ds le bar (et les spectateurs sont plus nombreux que l on imagine).Salutationss , je vous dit M.... pour la suite et merci pour ce que vous avez deja fait vos joueurs et vous

  • The Doc
    The Doc     

    Ne vous inquiètez pas Mr ONESTA. Il y a aussi des Français et Francçaises qui vous respectent, vous et vos joeurs. Nous vous respectons autant que vous nous respectez et que vous respectez le maillot Français. Le peuple français n'est pas qu'un peuple d'ingrats qui oublit trop vite. Merci pour ces inoubliables moments et désolé : Mais j'en attends d'autres.
    Bien Cordialement.

  • El Pibe de Oro...
    El Pibe de Oro...     

    Mr Onesta si vous détestez les réactions des internautes sur les forums, cela veut au moins dire que vous les lisez.
    Ainsi peut-être mon message aura peut-être la chance de passer sous vos yeux.
    Vous semblez tomber des nues devant la quantité de bêtises que l'on peut trouver sur les forums. Sachez que les gens n'ont pas attendu de voir l'équipe de France de Handball enchaîner les mauvaises performances, pour faire des commentaires totalement débiles et pour parler de tout en faisant preuve d’une parfaite méconnaissance à propos du sujet traité.
    Mais Il doit certainement être plus facile d'accepter la bêtise quand elle se contente de flatter une équipe à qui tout réussi.
    En effet l’humanité est certainement mal en point, mais diagnostiquer un mal profond aujourd'hui, alors que les symptômes nous apparaissent depuis des décennies c‘est assez surprenant de votre part. Mais comme souvent, il ne faut se méfier des généralités. Il existe je vous assure des personnes cultivés, passionnés de sport qui ont un regard très pertinent sur l’actualité sportive. Peut-être sont-ils noyés dans la masse des imbéciles, mais ils existent.
    Tout ceci pousse à remettre en cause les qualités du diagnosticien. Mais vous n’êtes pas docteur ni sociologue mais entraineur de la meilleure équipe de l’histoire du sport Français. C’est certainement mieux ainsi.
    J’espère à ce stade de la lecture que vous accorderez de l’intelligence à mon propos, malgré mon pseudo : «  El pibe de oro ». Je vous souhaite toute la réussite possible pour la suite de la compétition et vous témoigne de tout mon soutien à vous et à vos joueurs en espérant vous revoir très bientôt sur la plus haute marche du podium olympique à Londres.

Votre réponse
Postez un commentaire