× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Claude Onesta
 

Muet depuis le début de l’affaire des paris suspects qui éclabousse le club de Montpellier,le sélectionneur des Experts, s’est exprimé ce mardi matin, quelques heures après le départ de Nanterre de Nikola Karabatic et des autres prévenus, en direction de l’Hérault.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Tigris
    Tigris     

    Joli!

  • fuafui
    fuafui     

    Entièrement d'accord avec vous. C'est une faute professionnelle, ils vont être puni, point. On sur-médiatise (encore) une affaire extra-sportif, sur un match sans enjeu pour Montpellier, avec 5 absents majeurs de l'effectif dont Monsieur Karabatic, le meilleur joueur du monde à une époque et on passe au second plan les meurtres, les attentats et autre chose bien plus dramatique que cette affaire. Les médias usent de leur pouvoir pour détruire un club, je trouve cela lamentable. Les joueurs ayant pariés doivent être punis, mais basta, il n'y a eu aucun mort ou aucun préjudice financier aux citoyens français à ce que je sache.

  • fuafui
    fuafui     

    Oula... Un joueur a aussi le droit d'avoir des moments faibles dans son jeu. Karabatic a loupé son euro par exemple, c'est simplement dû à une mauvaise forme, mauvaise préparation ou surestime de soi, pas à des matchs truqués. Il ne faut pas généraliser un cas sur un match avec des paris illicite (où il ne jouait même pas d'ailleurs) avec des joueurs qui loupent leur match juste par méforme du moment, cela arrive dans tous les sports. Le mal n'est pas partout. Il faut savoir faire la part des choses.

  • Agate
    Agate     

    Qui n'a jamais fait de connerie ?
    Avec toutes leurs médailles autour du cou, ce sont malgré tout de jeunes adultes, responsables bien sur, mais aspirés par la gloire le friv, les gonzesses et surtout le sentiment d'invincibilité.
    Ils gagnent tout sur le terrain, et pensent que c'est pareil dans la vie. On peut tout faire, nous sommes invincibles.
    Cela les fera peut etre atterir, et sans doute murir, mais il ne faut pas oublier tout ce qu'ils ont gagné.
    pendant que j'écris, il y a peut etre 30 morts de plus en Irak ou en Syrie, alors restons zen !!!

  • gavatchou
    gavatchou     

    il y a un autre mal c'est ceux qui croient être cultivé :mais la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.G Clémenceau

  • halffred
    halffred     

    Bonjour, il y a quelque temps meme je crois que ca remonte plus loin que ce fameux match donc il parle j avais envoyer un mail a la francaise des jeux car j avais parier sur un match de l equipe de france de hand et j avais trouvé quelque action de monsieur karabatic surprenante,donc tres remonter parce que j avais perdu mes paris a causse de cesactions douteuses j avis envoyer un mail au quel il m avait repondu nous n avons pas enregistrer une hausse de mise en jeu ,voila je voulais le signaler car je reste persuader qu il n y avait pas quece fammeux match merci

  • Vino Griego
    Vino Griego     

    Le mal bien français est surtout le faible niveau en orthographe et en syntaxe de ceux qui s'expriment sur les forums!!!

  • gavatchou
    gavatchou     

    constantini,comme larqué,fernandez,simon etc l'équipe des "has been" dont rmc c'est fait la spécialité des gens qui s'estiment pas assez reconnus a leur """immense valeur"" qui font ressortir leur fiel,leur haine de eux qui ont réussis(ça c'est un mal bien français)

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    En parfaite adéquation avec son explication.

  • alix45
    alix45     

    tout à fait d'accord avec tipunch. Mais souvenez vous: Cnstantini a toujours été comme cela depuis sa médiatisation post handball. Déjà sur canal ses commentaires sportifs sont toujours tinté de critiques peu constructives et gratuites. Surtout que quand on regarde le reportage consacré à sa carriere à la tete des barjots deja diffusé sur canal plus, on se rend compte que la psychologie, et la direction de ses homme, être ecouter par eux n'etait pas sa première qualité... Arrêter donc Mr constantini de vous servir de toutes ces affaires pour regler vos compte

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire