Mis à jour le
Claude Onesta
 

C’est sans langue de bois que le sélectionneur des Bleus s’est exprimé après la défaite contre la Croatie (22-29) et l’élimination des siens de l’Euro. S’il reconnaît que les Experts n’étaient pas au niveau, Onesta ne s’affole pas à six mois des JO de Londres.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • NYDA58
    NYDA58     

    Monsieur ONESTA
    quel responsabilité vous attribuez-vous dans ce 'fiasco' du championnat d'europe ?
    A la vue des deux matchs de préparation cela ne nous pas du tout étonné, c'était presque évident. Ce qui nous étonné le plus c'est quand même que la plus grande partie des joueurs dits 'cadres' de notre équipe de france n'auront pas été au rdv loin de là ! Didier DINARD par exemple qui n'a été à nos yeux que l'ombre de lui même. Il excelle au 6m mais alors ne lui demandez pas de monter à 8 / 9 m. je trouve qu'il a été très peu ciblé par les critiques sauf peut être celle de l'entraineur contre la croatie.
    Il y a eu aussi une omerta de commentaires négatifs mais pourtant objectifs des consultants de C+ en tête en tête. Seuls peut être sur la remarque du sieur 'la palette' sur le gardien de but de l'avenir...... et la question judicieuse du journaliste auquel aucun des consultants n'a osé répondre. 'Boule' ayant juste eu un petit rictus !!!!
    Je terminerai par une question à M.ONESTA s'il lit ces échanges (qui manifestement ne lui plaisent pas) : pourquoi même si ce match ne relevait pas d'une importance importante avoir changé une base arrière qui menait de trois but avec GILLES en demi centre etqui mettait ACCAMBRAY en confiance (voir ses stats) pour le remplacer par un Daniel NARCISSE qui n'a été que l'ombre de lui même à l'efficacité au tir encore dans ce match ???
    NYDA ancien joueur de N2 'haut de tableau' il y a déjà qq années............
    Allez rdv au JO mais il y aura certainement des choix à faire (2e gardien par exemple) des choix courageux certainement

Votre réponse
Postez un commentaire