× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Samuel Honrubia (d) a réintégré l'équipe du PSG
 

Loin de la secousse provoquée à Montpellier par l’affaire des paris suspects, le PSG a calmement réintégré Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic, « ses » deux inculpés, qui devraient prendre part à la réception de Toulouse, vendredi (20h30).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Éric 1536
    Éric 1536     

    Excuse moi tu préfères quand on met sur la tête des ronds de serviette toujours est il que tout le monde sait que l'argent est roi alors même un bobo parisien peut le comprendre

  • The Doc
    The Doc     

    Ce n'est pas Paris qui est riche, c'est le Qatar. C'est pour ça que je ne t'envie pas. Vous êtes juste en train de vendre votre ville et votre âme avec. Ne me remercie pas de t'avoir ouvert les yeux.

  • The Doc
    The Doc     

    pour l'instant le seul préjudice avoué et avéré par certains joueurs, c'est celui d'avoir parié contre leur club, à savoir le MAHB. Donc c'est au MAHB de juger si leurs joueurs peuvent jouer ou pas. Pas à un procureur pourri ! En gros ce qui se passe au PSG. Ne t'en fait pas ami parisien, je ne t'envie pas.

  • MLK973
    MLK973     

    MESSIEURS, LES JOUEURS DU MAHB ONT CAUSE UN PREJUDICE A LEUR CLUB A SAVOIR MONTPELLIER EN MISANT SUR LA DEFAITE DU CLUB ET PAR VOIE DE CONSEQUENCE EN NE FAISANT RIEN POUR GAGNER;
    DITE MOI OU EST LE PREJUDICE CAUSE AU PSG, POUR LE PSG DEVRAIT LES SANCTIONNES; IL N'YA QUE 2 INSTITUTIINS QUI DOIT LES SANCTIONNE LE CLUB POUR LA DEFAITE ET LA JUSTICE POUR DES PARI ILLEGAUX; LE PSG N'A RIEN AVOIR DANS VOTRE AFFAIRE ET CE MALGRE LA HAINE DES PROVINCIAUX ENVERS LES MECHANTS RICHES DE LA CAPITALE.

  • The Doc
    The Doc     

    dans le ridicule. Honrubia et Bojinovic entendus en tant que témoins ??? Il y a quand même une paire de mecs qui se sont portés partie civile, sur RMC Sport. Tu veux pas en parler à l'avocate du MAHB pour qu'elle puisse prendre, avec la direction du club, les sanctions nécessaires ou pas ? Par contre si on juge les faits, tu peux quand même pas contester. Il y a bien deux traitements différents, selon que les joueurs appartiennent au MAHB ou au PSG. Après les raisons ???

  • Half-Sack
    Half-Sack     

    Tu sais, avant de parler de culpabilité il y a la présomption d’innocence, mais il existe des "degré" de culpabilité. Si ces deux joueurs étaient convoqués par la police en tant que témoins (apparemment il ne s'agit de rien d'autre les concernant), ils ne prendront pas la même peine que les protagonistes actifs de l'histoire. S'ils en prennent une, ce qui ne semble pas être le cas.
    Mais bon, vu qu'en France on aime parler complot, et qu'on se complaît à protéger les gentils pauvre de la province et qu'on adore cracher sur les méchants puissant de la capitale, je te laisse délirer tranquillement dans ton petit coin de campagne. Au fait, met donc du papier alu sur ta tête, le gouvernement écoute tout, même les pensées.

  • eric 4587
    eric 4587     

    visiblement les joueurs de psg ne sont pas autant inquiétés que ceux de Montpellier ...he oui selon que vous serez puissants ou misérables , le quatar a acheté le psg et le titre hand = foot = quatar

Votre réponse
Postez un commentaire