× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rémy Lévy
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • The Doc
    The Doc     

    Je trouve les dirigeants du MAHB un peu too much dans leur intervention. Pour des chefs d'entreprises, qu'ils se disent, je trouve qu'ils manquent de sang froid et de retenue. Un peu de prudence serait de rigueur. Parce que si ce n'est pas vous qui lâché vos joueurs, c'est peut être eux qui vont vous lâcher. PSG et autre s'en frottent déjà les mains. Pendant ce temps là, vous, vous rêverez à vous maintenir en ligue des champions pour l'année prochaine. ATTENTION !

  • Kamilou
    Kamilou     

    Le MAHB est en train de se tirer une balle dans le pied en ne soutenant pas ses joueurs: Brother est tellement lié à l'image des 2 frères pas étonnant qu'ils arrêtent le contrat dans ces conditions. Quant à cette soit disant infamie de parier contre son club quand la côte est importante et les conditions favorables, en bourse appelle ça réaliser une plus value et on applaudit, quand bien même il s'agit des actions de votre société: tout est relatif!!!!

  • guen
    guen     

    Heureusement qu'il ne soutient pas des joueurs qui osent parier CONTRE leur club.
    Si encore ils avaient parié sur une victoire...

  • marsupial13
    marsupial13     

    vraiment un grand president qui prends la defense de ses joueurs... on peut defendre son club sans enfoncer ses joueurs monsieur le president

Votre réponse
Postez un commentaire