Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Depuis la fin de leur garde à vue il y a une semaine, Nikola et Luka Karabatic passent la plupart de leur temps dans leur maison familiale, avec leurs proches. Tout en continuant à s’entraîner intensément en vue d’un éventuel retour à la compétition.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joydugard
    joydugard     

    Il a triché mais je propose qu'on lui mette la même amende de ce qu'il a parié, 1500 euros pour lui et 4500 pour son frère. C'est pas beaucoup pour eux vu leurs revenus mais au moins ça laissera une trace . Plus, ne sert à rien.
    Et vite qu'ils reviennent au hand jouer tout simplement .

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    éhoo on est en France ... pas en Amerique.
    Quand on est riche ou celebre ou sportifs (en France) on s'en sort cert par la petite ou grande porte mais on s'en sort.
    Ici (en France) c'est DisneyLand, pour eux.
    Donc il y a rien de choquant si ils s'en sortent les karabatic.
    Tant pis pour nous (Français lambda) et tant mieux pour eux.
    La vie est comme ça, tant pis hein.
    Ralalalalalaa

  • animateur06
    animateur06     

    encore un juge qui veut se payer une star ...c'est plus facile que de poursuivre un trafiquant et surtout bien moins dangereux. Regardez bien dans les autres sports en fin de saison et vous verrez que les matchs arrangés c'est courant. parrier sur certains résultats c'est très facile!!!!!!

  • joydugard
    joydugard     

    A part ça qu'il revienne vite au hand après une bonnes amende qui le ramène les pieds sur terre.Flessel n'a rien comprit et fait semblant de ne pas voir ce hold-up en bande

Votre réponse
Postez un commentaire