En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

La Ligue a frappé fort ce mercredi en infligeant six matches ferme de suspension, c’est-à-dire la peine maximale, à l’encontre de sept joueurs, dont les frères Karabatic, impliqués dans l’affaire des paris suspects.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • eric 1254
    eric 1254     

    le hand parait bien modeste par apport aux paris truques dont on parle au niveau europeen un peu de modestie on peut soupçonner les handballeurs mais ce dont on est sur c'est qu'ils n'ont jamais sali le maillot de l 'equipe nationale comme l 'ont fait nos footballeurs ...et certains jouent encore et sont adulés .

  • linojoug
    linojoug     

    condamné avant d'être jugé ! informations données à la presse au cours de l'instruction ! jusqu'où ça va aller ? y a pas une histoire de cul derrière ? c'est déjà arrivé dans le foot il y a quelque temps....et puis karabacic, l'un des meilleurs au monde, le mieux payé en france, gagnait 30000 euros par mois ! quid de zlatan avec son million par mois, et les autres footeux ?

  • yvousse
    yvousse     

    ces gens la doivent prendre le maximum, bravo

  • Hedi83
    Hedi83     

    Mdr commentaire pathétiques !!oh et la crise n France c'est a cause des quatari aussi,et les karabatic qui Paris sur le match de leur equipe sa aussi c a cause des quatari lol t pathetique

  • le hand ball sans mains c'est pas é
    le hand ball sans mains c'est pas é     

    il faut tranché les mains au tricheur ,c'est très dissuasif surtout pour des gens qui possède déjà beaucoup d'argent et qui triche pour en avoir encore plus.

  • JUDGEDREED
    JUDGEDREED     

    http://www.le10sport.com/omnisport/competitions/handball/affaire-des-paris-tej-cest-du-foutage-de-gu-92435

  • /*jean
    /*jean     

    Si Montpellier n'était pas le meilleur club Français, le Qatar n'aurais pas mis autant de moyen pour descendre tout les joueurs de Montpellier.
    Arbitres et juges achetés...
    Karabatic n'était même pas sur le terrain, et ils ne regarde même pas la présemption d'innocence.
    Le pouvoir de l'argent et plus fort que la justice dans ce pays aussi.

  • ninosolo
    ninosolo     

    Ils ont payé très cher, est-ce une plaisanterie ? Tricherie et mensonges sont les clés de cette affaire. Parier contre son équipe, faut avouer que c'est quand même loufouque, quoiqu'en dise monsieur Karabatic. Quand on est un grand joueur, on respecte ses couleurs, on s'achète une morale, et on ne se lance pas dans des bêtises pareilles. Vous avez fait mal à votre sport monsieur Karabatic, et à tous ces gamins qui croyaient en vous, c'est finalement bien cela le plus grave.

  • Doudski
    Doudski     

    quand on manipule l'injure c'est qu'on se sent faible pour argumenter.
    Alors c'est parce que le hand rapporte moins qu'on peut tricher?
    Merci au hand. Mais non, ne remercions pas les tricheurs. Punissons les!

  • en passant
    en passant     

    Etait-ce à l'insu de son plein gré ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire