× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Nikola Karabatic, comme cinq autres joueurs parmi lesquels Samuel Honrubia, ont été mis en examen ce mardi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    D'après certaines informations, il semblerait que Montpellier ait en réalité tout fait la saison dernière pour faire reléguer le PSG Hand-Ball, alors racheté par le Qatar, en 2ème division en perdant contre des clubs reléguables (Cesson mais aussi Nimes). Et qu'ils ont profité de leur défaite contre Cesson pour parier et empocher bcp d'argent.

  • bfmfan
    bfmfan     

    On dit que Maitre Dupont Moretti est un ténor du barreau, mais il a pas l'air bien doué. Déjà il avait affirmé au début de l'affaire que son client serait pas mis en examen car le dossier est vide et il est mis en examen avec de lourdes charges. Il affirme devant les caméras que son client a parié mais pas truqué, et son client affirme qu'il n'a jamais parié !

    En tout cas tout ce que j'espère c'est que s'ils sont reconnus coupables ils prendront une sanction exemplaire.

  • bfmfan
    bfmfan     

    S'ils sont coupables, j'espère qu'ils ne bénéficieront pas de la clémence des juges parce que c'est des stars. Parce que bon les affaires Zahia & co ca se finit toujours pareil ...

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    D'après certaines informations, il semblerait que Montpellier ait en réalité tout fait la saison dernière pour faire reléguer le PSG Hand-Ball alors racheté par le Qatar en 2ème division en perdant contre des clubs reléguables (Cesson mais aussi Nimes). Et qu'ils ont profité de leur défaite contre Cesson pour parier et empocher bcp d'argent.

  • br71
    br71     

    Les joueurs gardent toute ma confiance. L' Equipe et certains médias,non.L'ami de Taubira, le procureur, non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire