RMC Sport
Jeux Olympiques 2022

Jeux Olympiques 2022

Le comité d'organisation des JO d'hiver de Pékin a annoncé lundi annuler son projet de vendre des tickets au grand public, en raison de la situation épidémique, tout en promettant d'accueillir des spectateurs sur invitation.

Les grands moments du sport français en 2021 : France 3-2 ROC (JO, finale)

Les grands moments du sport français en 2021 : France 3-2 ROC (JO, finale)

Un sacre historique pour l'équipe de France de volley ! Les Bleus s'étaient qualifiés in extremis pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Après avoir battu des favoris comme le Brésil ou la Pologne, les Bleus ont battu en finale la grande favorite, l'équipe olympique de Russie. Une victoire 3 sets à 2, avec une explosion de joie sur le dernier smash russe finissant sa course hors du terrain. Revivez la fin de ce match avec les commentaires RMC

JO d'hiver 2022 : De la neige... 100% artificielle aux Jeux de Pékin

JO d'hiver 2022 : De la neige... 100% artificielle aux Jeux de Pékin

Pour la première fois dans l'histoire des Jeux, 100% de la neige présente sera artificielle. Sur les sites de Yanqing et de Zhangjiakou, 300 canons à neige déversent de la poudreuse, avant le début des Jeux le 4 février 2022. Une aberration écologique selon des associations... mais les organisateurs font valoir que les canons sont actionnés par de l'électricité d’origine renouvelable et que l'eau retournera dans le sol après la fonte.

La joie des handballeurs tricolores avec leur médaille d'or olympique à Tokyo

JO, Alaphilippe, Quartararo... Revivez les dix plus grands moments de l'année avec les commentaires de RMC

Des médailles en or glanées aux Jeux olympiques de Tokyo au 2eme titre de champion du monde de Julian Alaphilippe en passant par le premier de Fabio Quaratararo en MotoGP et l'exploit XXL des rugbymen tricolores face aux All Blacks, l'année 2021 a été intense et pleine d'émotion pour le sport français. Il a fallu faire un choix, mais voici 10 moments inoubliables à l'antenne. Frissons garantis.