× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Bernard Amsalem
 

Invité de Before London sur RMC ce samedi, Bernard Amsalem, chef de mission aux Jeux Olympiques et président de la Fédération français d’athlétisme, a défini les principaux objectifs de l’équipe de France à Londres.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Si on prend le Marathon par exemple on envoie un athlète qui est notre meilleur espoir, n'est même pas marathonien et qui a décidé de ne pas rompre le jeûne du ramadan pendant la course (vous me direz c'est son choix, ça ne regarde que lui mais pour un Marathon ce n'est pas sérieux...Dans ces conditions autant rester chez soi). Ca vous donne une idée de l'état de nos chances sur cette discipline. A priori c'est déjà compliqué mais si on n'a pas de spécialiste de la discipline et si ceux qu'on envoie ne sont même pas à 100 %, à part faire de la figuration on ne peut rien faire d'autre.

  • amen
    amen     

    Mais pour un pays développé de plus de 60 millions d'habitants c'est quand meme un peu maigre!?!.La culture sportive n'est toujours pas dans la tradition Française...Hélas!

  • amen
    amen     

    Sport olympique de base ou nous devrons nous contenté de la portion congrue!Lemaire et Lavillenie...peut etre,mais pour le reste et au vue des dernieres performances Françaises,je crains fort que nous fassions de la figuration!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    On se fout pas mal des objectifs de médailles, et de records, car ils sont tous dopés , et sans exception. Plus ou moins, mais tous en croquent. Donc aucun intérêt.

  • remy-Paul Grenier
    remy-Paul Grenier     

    Entre 1O et 12 médailles d'or, c'est un bel objectif quand même ! Si on regarde les résultats des médailles françaises depuis les JO modernes :

    http://www.vistadium.com/2012/06/06/jo-les-medailles-francaises/

Votre réponse
Postez un commentaire