× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Beigbeder et la candidature française comptent leurs sous
 

A J-30 de l’élection qui désignera la ville des Jeux d’hiver 2018, la candidature française n’a pas encore bouclé son budget. Sur les 29,1 M€ prévus, 2,5 M€ manquent à l’appel. Annecy, le département, et la région craignent d’être les dindons de la farce. Enquête.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mr propre 73
    mr propre 73     

    Et pourtant, que j'aime mon pays... mais là, j'ai honte quand je vois ce type de réaction...!!! Pas parce qu'elle sera moins pire que les deux autres bords (PS et UMP), et j'en doûte, mais parce qu'elle véhicule du racisme de base; Protéger les droits des citoyens qui payent leurs impôts en France et l'emploi français, c'est ce que l'on demande.
    On ne veut pas plus d'un "aarhien arriéré" que des nantis qui nous gouvernent...

  • Le Cors@ire
    Le Cors@ire     

    Ok pour financer si tous les travaux sont confiés en majorité et en priorité aux entreprises françaises. Il suffit pour cela de dédoubler tous les appels d'offre et de les traiter en marché direct. Il ne suffit que d'un peu de volonté politique.

  • JC64
    JC64     

    Donc aux Français de payer la note !!! Ils se gavent et ne peuvent pas payer leurs factures... Stop aux dépenses pour rien, et pire lorsque l'on refuse aux Français de baisser les taxes sur les carburants pour qu'ils puissent allez travailler comment justifier de supprimer la TVA (donc le retour sur investissement pour l'état) pour ce type d'"amusement"...
    En 2012, n'oubliez pas de VOTER Marine LE PEN pour donner une chance au changement...

  • brp
    brp     

    quel gaspillage!tout cela pour constater un mois avant la designation que le budget a des difficultés a se boucler.nous aurions mieux fais de ne rien faire en cette periode de crise

Votre réponse
Postez un commentaire