× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Bernard champion olympique du 100m nage libre

Mis à jour le
Alain Bernard, nouveau champion olympique du 100m nage libre
 

Alain Bernard l'a fait. Le Français a remporté la médaille d'or du 100 m nage libre devant l'Australien Sullivan en 47s 21.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jojo57
    jojo57     

    le sport c'est nul; c'est pour les nuls?

  • kokochat
    kokochat     

    Alain Bernard est tout, sauf un tricheur, c'est notre champion et je vous plains de ne pas savourer sa victoire. Pas grave, je la savourerai pour vous!

  • deltatango
    deltatango     

    défoncez vous les gars c est bon de vous écouter je vous ai écoutés avec les Guénot avec alin bernard !!!c est chaud c est bouillant c est jouissif!!!!!!pas besoin de télé ou alors coupez le son et mettez RMC on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • deltatango
    deltatango     

    superbe bravo bravissimo extra génial super et latif et tout ça pour une prime de 50 000€ ; des années de travail de souffrance de passion !alors les fouteux ça vous dit quoi ?il sourit pleure et pas pour une prime mais pour le bonheur un bonheur simple qui n est pas perverti Alors alain donne nous encore l exemple

  • MARITIME
    MARITIME     

    quel abruti ce body 73
    alain bernard est tout simplement un immense champion qui travaile beaucoup et qui merite ce qui lui arrive .quele fierte pour notre pays d'avoir un tel champion

  • Body73
    Body73     

    Je suis fier pour notre pays pas pour cette victoire ... car Bernard s'est dopé bien avant les jeux (pour passé a coté des controls )et cette réussite n'est du cas l'usage d'anabolisant sa morphologie ne laisse aucun doute sur l'usage de steroid (testosterone pour etre plus précis )
    voila vive la France seul consolation c est que parmis les dopé cette fois c'était un français le meilleur ...

  • Le62
    Le62     

    MERCI aux 2 journalistes de nous avoir commenté cette finale Olympique!!!!de nous avoir fait vibrer, transmis autant d'émotions dans vos voix c'était que du bonheur....Depuis ce matin je l'écoute en boucle que du bonheur MESSIEURS. Vous avez remporté avec lui cette médaille d'Or...Un grand Merci à tous les journalistes de RMC pour vos compétences et surtout de nous faire transmettre autant d'émotions dans vos commentaires. Rien que pour cela RMC championne Olympique. Merci encore et encore Continuez de cette façon.

  • thony51om
    thony51om     

    bravo a mr Alain Bernard qui fait brillé notre drapeaux devant le monde entier car avec le 100m d'athlé c'est une des finales les plus attendue.Nos lutteurs ont ouvert la vpoie mais les autres nations n'ont pas vu,et c'est dommage pour eux.
    vive le sport

Votre réponse
Postez un commentaire