× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Boardman : « Kenny, terriblement puissant »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PSG 1976
    PSG 1976     

    et vous comprendre tout!!c'est ce produit dopant qui a permis à wiggins te perdre 11kg mais d'augmenter de 40% ses performances!!c'est le nouveau produit miracle, les souris en laboratoire devenaient toute speed lol

  • tof42m
    tof42m     

    Il est clair qu'avec des performances comme celle là sans laisse suspicieux.
    C'est tellement exceptionnel que sa en est louche. J'ai personnellement des doutes je l'avoue mais bon...sans preuve, on ne peut que leur dire bravo, à charge de revanche.
    Si preuve il y a par contre, là il faut les démolir !!!

  • Tianoc82
    Tianoc82     

    Au secours, s'il vous plait, pourquoi personne ne s'étonne des résultats britanniques ? Wiggins un poursuiteur qui bats tous les records dans les chornos, Froome l'inconnu qui grimpe les cols plus vites que tous, Kenny taillé pour les cols qui enrhume les forcat de la piste, Hoy à plus de 35 ans là ou les autres ne peuvent mettre que des jeunots... AU SECOURS ils se dopent aux yeux de tous pendant 5 ans et on aura des réponses dans 5 ans mais aujourd'hui SHAME !!! S'il vous plait stop au discours trop lisse !!!! Stop au politiquement correct !!! AU SECOURS, pour le vélo, pour le sport, pour l'olympisme !!!! DEHORS à ces tricheurs !!!

Votre réponse
Postez un commentaire