× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Bolt : « J’ai fait taire beaucoup de gens »

Mis à jour le
Usain Bolt
 

Désormais double champion olympique du 100m, Usain Bolt est heureux d’avoir pu démontrer que les critiques et les doutes à son sujet n’avaient pas lieu d’être. En 9’’63, il a rappelé qu’il est l’homme le plus rapide du monde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • usbolt
    usbolt     

    qu'est ce que c'est triste d'etre jaloux et aigri

  • rudhi
    rudhi     

    a chaque 100m,a chaque epreuve et chaque annee on parle de bolt et pas de lewis qui et un grand athlete;je pense sincerement que bolt a les moyen de passer sous les 9 et s,il y arrivent il sera ETERNEL et puis ce mec et cool,tres cool VIVE LA JAMAIQUE

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    Usain Bolt est énorme, mais les records ne comptent pas en athlétisme (sauf pour se faire plaisir et terroriser la concurrence), seuls les titres restent... - - - - D'accord, aucun homme n'a jamais été aussi rapide mais n'oublions pas le passé : Jesse Owens = 4 titres sur une seule olympiade et surtout Carl LEWIS avec toutes ses médailles d'or au sprint et son triple (!!!) titre olympique au saut en longueur. Pour dépasser ces deux légendes, Bolt devrait s'essayer à une autre épreuve (la longueur, le 400 ???), sinon il ne dépassera jamais King Carl en nombre de titres. Et quand son record du 100 m sera tombé (il va falloir attendre d'accord), on comparera les titres. Les titres, rien que les titres ! - - - En attendant, bravo, il ressemble plus à un extra terrestre qu'à un sprinteur.

  • rudhi
    rudhi     

    gros con de rasciste

  • C'estpasl'abbepiere
    C'estpasl'abbepiere     

    de cette hypermédiatisation. Ce n'est qu'un sportif doué. Toutes ses singeries deviennent agaçantes

Votre réponse
Postez un commentaire