× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Usain Bolt
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fast Don't Lie
    Fast Don't Lie     

    RMC une bande de girouettes (surtout Maryse Ewanje Epee).....Il faut se remémorer les multiples émissions "spéciales" sur Bolt depuis 1 mois :
    Bolt blessé !
    Bolt pas bien dans la tête !
    Bolt doute !
    Bolt par-ci, Bolt part là !

    Allez prenez-ca dans la g.u.e.u.l.e ! C kdo !

    On a assisté à un défilé d'experts (devenus des fakirs-cartomanciens-devins) pour claironner de l'ex-future déchéance du maître. Cette course est pour vous aussi mais je doute que çà vous calme (Maryse) dans votre souhait de voir secrètement Bolt tomber.

    RMC gagnerait à revenir à ses premiers amours : faire des vrais émissions SPORTIVES ou on ne parle que de SPORT au lieu de nous emmerder avec vos séances de masturbation collective (Maryse et autres).

    J'ai une dent contre Maryse spécialement parce que c'est sans doute la seule avec un background "athlé". Mais c'est aussi la seule à abuser de la news/rumeur "crapuleuse et gossip" au lieu de nous faire découvrir plus l'athlé comme un Diagana. Un conseil : laisse les athlète performer ou déjouer avant de verser ton fiel. Demain tu vas nous dire ô combien tu es évidemment "ravie" de cette victoire....

    Au fait Bolt a fait cette petite dédicace à certains experts (ceux qui souffrent dans les bureaux climatisés) : "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, quand les grands championnats sont là, je réponds présent."

  • Xavier44
    Xavier44     

    Bolt vient de remporter une magnifique course mais...il aurait pu tout perdre, regardez le ralenti on voit une bouteille de bière qui est jetée vers l athlète juste au moment du départ !!!  
    Ce geste doit être puni je trouve ça impensable ! Et inexcusable !!! Remontez le fait plus haut pour qu ils recherchent le coupable !!

  • topsetflops
    topsetflops     

    Ce Bolt est vraiment une super pub pour l'athlétisme! Bravo!

    (Les TOPS et les FLOPS de la journée aux J.O: topsetflops.rmc.fr )

  • jhyu
    jhyu     

    Cest curieux que personne ne parle de la bouteille jetée sur la piste au moment du départ pour déclencher un faux départ !? Regardez bien les images.

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    pour moi Karl reste le plus grand. La préparation à l'époque était sans doute moins technique, ce qui peut expliquer les temps. Mais il avait une telle élégance, une telle grâce que pour moi Lewis demeure le dieu de l'Olympe.

Votre réponse
Postez un commentaire