× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Usain Bolt
 

Fin juin, Usain Bolt était donné comme « mort » pour le titre olympique du 100m après sa défaite face à Blake aux sélections jamaïcaines. Un mois plus tard, La Foudre s’est de nouveau abattue sur le sprint mondial. Chronique d’un retour en grâce.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titi27
    titi27     

    un simple titre : L'ESCRIME FRANçAIS : UN COUP D'ÉPÉE DANS L'EAU

  • The Doc
    The Doc     

    Tout à fait d'accord. A l'image de notre Teddy RINER, quand ces athlètes seront aussi humbles que talentueux, ils deviendront attachants. Mais là ils m'énervent tous ces sprinter (90% des athlètes) avec leur cinéma d'avant course.

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    un message à JFPeres...il faut qu'il arrête avec les suspicions sur les athlètes chinoises et asiatiques en général, quand c'est pas les américains ou...français il n'y a pas de doute ils sont bons???!!!Alos reste fair-play et surtout ne soit pas jaloux surtout en tant que journaliste, merci ce serait sympa va!!!!
    voilà et vive la ligue1!!!!

  • Lanostalgieduvieuxcon
    Lanostalgieduvieuxcon     

    sans la classe. Toutes ses gesticulations m'agacent. Elles sont le reflet des comportements des jeunes actuels. Je dois probablement être devenu un vieux con hermétique!! Mais ce garçon n' a pas 2% de la classe et de l'élégance de Carl Lewwis. Raz le Bolt de cette déification exagérée.

Votre réponse
Postez un commentaire