× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Guy Drut
 

Membre de la candidature française à l’organisation des JO 2018, Guy Drut n’a pas caché sa déception après le très mauvais score réalisé par Annecy, battue dans les grandes largeurs (7 voix), par Pyeongchang (63) et Munich (25).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • stephfuoji
    stephfuoji     

    OUF pas de JO pour la France on l'a échapés belle encore payer ras le bol

  • BERETHA 9 mm
    BERETHA 9 mm     

    LA France paye cet déroute par sa politique gouvernemental et international et il faut dire que les asiatiques à chaque fois qu'ils présentent un dossier pour organiser un évènement sportif international leur dossier sont béton y a rien à dire niveau transport ils sont au top,électroniquement ils sont numéro 1 avec samsung etc... Donc moi je dis c'est normal que les coréens l'ont emporté avec 63 voix c'est eux les meilleurs! En plus quand j'ai vu Fillon parlé pour la candidature pour Annecy,je me suis là c'est mort on est marron mdrr!!

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    les chinois vont nous bouffer et vus allez bouufer le mauvais (et content de ça)

  • renegat68
    renegat68     

    Encore une fois le sport business sort grand vainqueur du simulacre de désignation de l'instance Olympique.... La france n'a aucune chance avec ses arguments. Tous savaient bien avant le vote. Les coréens devaient l'emporter.
    Mais comme disait Coubertin : l'important est de participer... et les francais sont champions du monde de cette spécialité

  • BLUFF
    BLUFF     

    Avec 7 voix cela veut dire que les pays francophones n ont pas voté pour Annecy ce qui est le résultat de la poliqiue gouvernementale . La France recule dans tous les domaines ...La Corée nous ridiculise sur le nucléaire ...sur l automobile ..la construction navale ...sur Hifi....et maintenant en sport ...pour nous achever sur les J O..!!! Merci SARKO ! !

  • dugenou
    dugenou     

    je crois qu'ilplaisante

Votre réponse
Postez un commentaire