Mis à jour le
Assia El Hannouni, quadruple médaillé en athlétisme paralympique
 

Invitée à l’Elysée par le président de la République, Nicolas Sarkozy, Assia El Hannouni, quadruple médaillé en athlétisme paralympique, n’a pas hésité à égratigner le gouvernement français et son regard sur l’handisport.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Assia El'Hannouni
    Assia El'Hannouni     

    Vous vous prenez pour qui pour juger que j'ai le melon ?? Vous ne me connaissez pas. Vous ne connaissez pas non plus mon quotidien. Vous croyez tout savoir ? Informez vous avant de balancer ce genre de propos.

  • Assia El'Hannouni
    Assia El'Hannouni     

    Dans le coup de gueule je ne parlais pas d'argent !!! Avant de lancer de tels propos il faut d'abord se renseigner... Je ne vis pas de mon sport, ne travaille pas et n'est aucune aide financière. Je consacre tout mon temps à l'athletisme sans beneficier aucune aide de qui que se soit, sauf de mon entraineur, qui lui prend sur son temps de travail. Alors avant de lancer ce genre de message, apprenez à vous informer et vous comprendrez pourquoi j'ai eu ce coup de gueule !!! Et je vous rappele juste que je m'investi à 100 % dans mon sport parce que j'aime ça et que même si je touche une prime tous les 4 ans, contrairement aux sportifs valides qui eux ont la prime chaque année, je ne m'en plaint pas... A bon entendeur.

  • jérém du 58
    jérém du 58     

    Je trouve inadmissible que Nicolas Sarcozi ne s'est pas occuper des athlètes paralympique. C'est une honte, il dit des promesse mais il ne les tiens pas, c'est dégueulasse.

  • cyril3131
    cyril3131     

    cette dame a pris le melon. Et vous madame il ne faut pas mélanger accueil du président et retransmission télé. Elle s'attendait à quoi cette dame qu'on lui lèche les bottes.
    Je crois qu'on rêve, elle bénéficit de toute les installation nécessaire pour s'entrainer, mais cette athlete se permet de cracher dans la soupe. Encore qui a la reconnaissance du vente.

  • marie3572
    marie3572     

    Comme elle a raison!!!
    L'argent elle l'à (comme les valides) bien gagné). Il ne fait pas bon être handicapé. Pendant ces jeux, nous avions plus de résultats et vidéos de foot que de nouvelles de Pékin. Info, je ne suis ni handicapée, ni footballeuse. Les efforts de ces sportifs n'ont pas été assez reconnu. J'ai vraiment ressenti de la honte.

  • mimicolo
    mimicolo     

    il est normal de favoriser la pratique du sport pour les handicapés pour les aider . mais quand je vois la réaction de la jeune championne porte drapeau , je ne comprends pas .
    Voila une personne étudiante à l'INSEP qui peut exercer sa passion à plein temps , qui touché 140 000 euros de primes pour ses bons résultats ( déclaration Bernard LAPORTE ce jour ) et qui en plus se plaint ?? mais de quoi ?? d'un manque de considération par le président de la République
    faut-il obliger les gens à regarder les jeux paralypiques ??
    Les contribuables français veulent bien participer à votre émancipation ,mais quand même , ayez au moins la reconnaissance du ventre

  • rocky
    rocky     

    Elégant, comme toujours, Bernard Laporte .
    Au moins on voit quelle est la seule préoccupation de ce garçon : le fric.

Votre réponse
Postez un commentaire