× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les Français Jeannet et Robeiri ont tenu à associer Lucenay remplaçant non médaillé lors de la cérémonie
 

Les tireurs français sont champions olympiques après une écrasante victoire sur la Pologne 45 à 29. Du grand art !

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gougouille
    gougouille     

    Je comprend tout à fait la réaction des 3 médaillés. Aux qualifs ils étaient 4. Je suis contente de voir que l'esprit d'équipe existe encore. Ca fait chaud au coeur. Ils ont eu raison.

  • Peiyo
    Peiyo     

    Pitié, cessez de hurler dans vos micros, c'est d'une part désagréable, d'autre part vos commentaires deviennent totalement incompréhensible.
    De l'enthousiasme OK, de la pollution sonore non merci !

  • sumo64
    sumo64     

    Bravo Messieurs, mais il est fort dommage qu'ils n'aient pas fait jouer Lucenay à la place de Robeiri lors des autres matchs comme l'on fait les 2 autres équipes du podium comme cela il y aurait 4 français sur le podium. Espéront que la prochaine fois ils y penseront. Encore Bravo.

  • borghen83
    borghen83     

    juste une petitez remarque:
    pourquoi, dans les sports co., les remplacants ont droit EUX au meme traitement que les titulaires, meme s'ils ne jouent pas ?????
    c'est les jeux olympiques, pour les sports en equipe, les remplacants devraient avoir le titre et la medaille qui va avec, qu'ils jouent ou pas, ils sont la, c'est pas pour rien !!!!!

  • Gud
    Gud     

    Il a participé a la qualification, et une équipe reste une équipe. Pour les autres, on les as peut-être pas entendu mais cela reste nul comme système. LE fait de ne pas sourire est pour moi compréhensible

  • escrimefidéle
    escrimefidéle     

    les autres équipes ont eu l'intelligence de faire participer le quatrième à la compétition. C'est signe aussi qu'il avait confiance dans leur remplaçant.

  • pilou1980
    pilou1980     

    Mais il a rien fait le 4éme dans cette olympiades. Va plutôt dire cela au cyclistes sur pistes dont 4 ont participé et trois sont sur le podium.Et eux, ils gueulent pas, ils ont le sourire "malgré" leur 2éme place. Et les nageurs qui sont 2éme, ils participent à 6, et sont 4 sur le podium.On les a entendu.??????

  • Gud
    Gud     

    As tu réfléchi avant de faire ton post ? Désolé pour toi, mais sache que le sport ne rime pas avec égoisme. Je comprend tout a fait la réaction des escrimeurs, c'est inadmissible comme rêgle et comlètement irréfléchis. Cette victoire a été construite en équipe, une équipe est composé de 4 athlète donc 4 médaille d'or. Bravo aux Fair-Play Polonais, j'ai bien apprécié. Bravo aux 4, à dans 4 ans Jean-Michel et les autres, revanche oblige.

  • fandesverts
    fandesverts     

    on a tendance à l'oublier le fair play des Polonais. Chapeau bas messieurs, vous méritez la médaille d'or pôur ce fair-play.

  • pilou1980
    pilou1980     

    de plus, le 4éme n'a pas tiré une seule fois. Si c'est pour faire la gueule........

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire