× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Tony Estanguet
 

Pour ses derniers Jeux, le Français a décroché à 34 ans le titre dans l’épreuve olympique du canoë monoplace (C1), mardi à Londres. Son troisième après Sydney et Athènes. Un exploit exceptionnel et inédit dans l’histoire du sport tricolore.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Unpeudemoralepourlemoral
    Unpeudemoralepourlemoral     

    incitent à parler de foot la plupart des intervenants ce n'est pas un hasard. Depuis quelques années il y a une génération pourrie dans le foot de haut niveau qui fait beaucoup de mal au sport et particulièrement au foot. Je trouve plutôt bienvenu de montrer qu'il y a des bonnes et de mauvaises attitudes. Tu peux dire qu'on fait de la morale, mais à force d'admettre que chacun a le droit de faire ce qu'il veut on crée un monde de plus en plus invivable. Je préfère que les jeunes s'identifient à Estanguet qu'à Nasri... pour leur santé morale et celle de la société.

  • chris51
    chris51     

    Je comprend ta façon de voir les choses,mais si les footeux ne voulaient pas prendre de coups,il ne fallait pas qu'ils nous tendent le bâton.Depuis 2006 ils nous prennent pour des cons,alors maintenant c'est à notre tour.Bravo à Tony pour sa finale et sa médaille,trois médailles d'or sur quatre JO un grand champion.

  • rognons13
    rognons13     

    Si tu pouvais éviter de tout ramener au foot ça nous ferait des vacances!

  • dfg
    dfg     

    bravo a tony a le voir tout semble facile mais que de travail pour en arriver la et d'accord avec les deux autres reactions au sujet des footeux

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    Un sportif exemplaire... ça nous change de certains p'tits cons du foot...

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Quel plaisir de voir un champion souriant, qui sait parler devant une caméra et qui chante la Marseillaise, ça change de ces demeurés de footeux de l'équipe de France qui font la gueule et nous ont fait un euro bien pourri.

Votre réponse
Postez un commentaire