Mis à jour le
Êtes-vous d’accord avec le « Sotchi Bashing » ?
 

Les Jeux Olympiques de Sotchi s’apprêtent à attirer tous les regards sur les deux prochaines semaines. Problème, le JO les plus chers de l’histoire font déjà preuve d’imperfections, au sein d’un pays qui est parfois encore lui-même sous le feu des critiques. Êtes-vous d’accord avec le « Sotchi Bashing » ?

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • avionsansailes
    avionsansailes     

    Faire le ménage dans un pays qui n'est pas SA patrie mais sur des terres peuplées depuis toujours par les peuples caucasiens, cela ne s'appelle pas être autoritaire.
    Cela s'appelle du COLONIALISME.

  • sansonet
    sansonet     

    des gens ce font virer de chez eux pour faire de la luge c'est pas grave , vive poutine . dans un mois tout et oublier , sauf ceux qui on tout perdu !

  • murciurai
    murciurai     

    Tu as raison , il faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons de morale a la terre entière . Poutine n'est pas pire que les autres et au moins je préfère un dictateur mafieux patriote que les guignols qui nous gouvernent qui sont des dictateurs mafieux anti patriote et pro europe et mondialisation !

  • sansonet
    sansonet     

    solidaritè avec le peuple russe expropriè !

  • Duma
    Duma     

    Et en Chine ? Certains des Actionnaires Français participent bien a l' exploitation des travailleurs Chinois ? n' Est-ce pas ? Et ça ne dérange pas davantage notre gouvernement actuel d' y négocier des intérêts au détriment des nombreuses inégalités que subit le peuple des classes sociale les plus pauvres . Alors nous Français, nous n' avons pas de leçons a faire a celui qui gouverne la Russie.

  • sansentrave
    sansentrave     

    Il y a très peu de temps , une manif avait lieu au Brésil pour dénoncer les coûts de ces jeux .Mais là , absence d'écho médiatique , en revanche , lorsqu'il s'agit de dénigrer la Russie ... Tous les prétextes sont utilisés !Que les Russes comprennent bien que notre peuple est victime d'une PROPAGANDE ABOMINABLE et que nous sommes de plus en plus nombreux à en prendre conscience . Fraternité avec le peuple russe et son vaillant président ...

  • sansonet
    sansonet     

    exact , mais j'ai bien peur que le chiffre soit en hausse !

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    @sansonet. Quelle que soit la date de la nouvelle, il s'agit bien là d'une triste nouvelle.

  • sansonet
    sansonet     

    cette nouvelle date de 6 mois !

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Face à la triste nouvelle que vous nous annoncez, personne n'aura idée de parler de la France ! A part vous peut-être ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi