Les Français en demi-finales face à la Croatie

Mis à jour le
Nicolas Karabatic et les Bleus sont qualifiés pour les demi-finales. Au menu : la Croatie.
 

Les handballeurs de l’équipe de France se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi olympique en battant la Russie 27-24.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CHY
    CHY     

    Bravo l'équipe d'être déjà là!Vous allez y arriver, parce que vous vous avez des tripes et l'esprit de la gagne!!A midi pile, tous avec vous!!

  • Wladimir
    Wladimir     

    Crois -y !

  • sergio74
    sergio74     

    avec balic ou pas ils vont la gagner la médaille d or donc ils battront tout le monde Ils faut croire en eux que du positive svp pour eux

  • Wladimir
    Wladimir     

    Que d'amertume et de colère après un si beau match.
    Les matchs sont terminés et colère et amertume ne sont pas des valeurs du sport
    Je préfère enthoousiasme et perséverance

  • Wladimir
    Wladimir     

    Il ne s'agit pas d'une revanche, comme écrit dans l'article, mais bien d'un très beau match assuré par une équipe de France en pleine possession de ses moyens et qui a fait preuve de bout en bout d'une parfaite maîtrise de son Hand-ball. Superbe match qui nous réconcilie avec le sport olympique et avec le Hand qui nous fait rêver. Une équipe de France qui à su proiuver sa valeur grace à ses talents particuliers et à son collectif. Il convient également de rendre hommage à l'équipe de Russie qui, en offant une opposition de qualité et dans un parfait esprit à contribué à rendre ce match passionnant et prenant.
    Match de hautes qualités techniques et tactiques, joué avec un parfait esprit de lapart des deux camps.... et avec une victoire de l'équipede France (restons chauvins) bref, à montrer et remontrer à nos jeunes sportifs

  • armou29
    armou29     

    Bravo aux bleus et merci d'avoir "vengé" les filles . L'arbitrage a été cette fois à la hauteur et quel dommage de ne pas retrouver nos 2 équipes en 1/2 finales . Je doute fortement que la réclamation aboutisse mais après un tel scandale je suis ecoeuré !

Votre réponse
Postez un commentaire