× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jacques Chirac
 

Le président du comité d'organisation des J.O de Londres révèle dans un livre que les Jeux ont été attribués à son pays grâce à une pique de Cherie Blair contre Jacques Chirac.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • walmad
    walmad     

    Heureusement Paris n'a pas eu à organiser les JO 2012. PQ ?
    1°/ économiquement les parisiens n'ont pas été dépouillés...
    2°/a long terme londoniens et anglais devront longtemps payer la note...
    3°/enfin ces JO ont été tout ce que de vrais Jeux Olympiques doivent ne pas être et faire.

    Un Français à renové les Jeux Olympiques modernes il y a plus d'un siecle.
    AUjourd'hui un autre (français) doit abolir,effacer, tout ce que la modernité samaranchienne a mis en place.
    Les JO ne sont pas des jeux ou le plus corrompu gagne, n'est ce pas S Coe (j'"avais de l'admiration sportive pour vous, mais aujourd'hui je pense que vous representez ce que ne doit pas être un responsable -supèrieur- de l'organisation d'une telle manifestation sportive. Vous avez portez la corruption, le dopage à un niveau qui mérite une médaile, non d'or mais de m........ .
    Merci Mr Chirac

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Londres a-t-il payé plus ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    quelle connerie langlais sont monté avec une valise remplie d'argent pour les officiel des jo ils ont reçu des dessous de table c(est tout

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il faut pas pousser !!! Tout le monde sait que le film d'intro était archi -nul ...Il faisait la promo du vieux paris et des vieux comme Deneuve ..ect.... Mais le but était le sport et non les gens un peu connus ..... Donc hors sujet , projet rejeté , normal .......

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Réaction trés puérile ! C'est curieux ce débat d'imbéciles qui se joue sur l'humeur des gens !!!

  • Claudius
    Claudius     

    Et tout le Monde à l'air ravis et aux Anges de connaître enfin cette révélation , d'une absurdité GIGANTESQUE , car cela veux dire que des millions de personnes ce sont démenés pendant des Années , pour l’attribution de ces JEUX pourri qui ne compte plus que des Dopés en ces rangs et l'ont nous dit , comme ci s'était super marrant que ceux-ci ont étaient accordé aux Anglais sur une boutade lancé par la POUFFE d' un homme Politique , mais Mesdames , Messieurs quand je vous dit que l'ont vous prends pour des BLAIREAUX ( est ce que je me trompe ? ) ALORS VIVE LA RÉVOLUTION . . . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • angelot
    angelot     

    et puis quand on dit "La France perd"... Non, C'est Paris qui a perdu avec à sa tête son maire borné, sans véritables désirs, sans grande ambition à l'échelle d'une capitale d'une pays comme la France, à l'esprit étroit et plouc.... Avec ça, pas besoin de bouffe anglaise... la messe était dite d'avance!-->échec assuré.

  • angelot
    angelot     

    Pour l'instant la Grande Bretagne prend de la croissance grâce aux Jeux et nous on en perd à cause d'un Flanby immonde (quand on parle de mauvaise bouffe, mais pas anglaise cette fois-ci.)

  • claranne
    claranne     

    merci a cette femme de nous avoir évité de devoir payer ces JO...

  • Aramis
    Aramis     

    en 2013 la Grande Bretagne perdra 2% de PIB a cause de cette merde de JO on a échappé belle !!

Votre réponse
Postez un commentaire