× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Anne-Caroline Graffe
 

Première athlète tahitienne médaillée aux JO, Anne-Caroline Graffe (26 ans) est devenue vice-championne olympique de taekwondo (+67kg). Une médaille qu’elle doit en partie à… Jacques Chirac !

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LE BYLKA
    LE BYLKA     

    Un grand bravo pour elle bien évidemment et un grand merci également à MONSIEUR Jacques Chirac qui aura toujours été un grand homme de coeur.
    Vive la France vive la République et vive la DIVERSITE SPORTIVE et CULTURELLE FRANCAISE.
    Le Bylka

  • le chien jaune
    le chien jaune     

    Il va falloir avoir d'autres arguments que cela.Dans un premier temps expliquer le holdup de cette discipline vis à vis du karaté qui a 4 fois plus de pratiquants dans le monde.Ensuite pour ce qui est du Judo viens un jour dans un dojo et la raison rique de te revenir à grand pas ensuite il va falloir expliquer à beaucoup de monde comment le sport de combat le plus pratiqué de manière unifiée au monde et de très loin,(au environ de 100 millions de pratiquants dans de monde, pour info)devrait ne plus participer aux jo.Une chose encore vous ne devez pas être un pratiquant ni assidu et encore moins de haut niveau pour opposer des disciplines entres elles;Ce genre de discours sont plus dignes de cours d'école primaire et de conversations de comptoir du niveau" on ce la mesure je suis sûr de l'avoir plus longue"Malgré tout ça bravo à notre championne qui pour connaitre le milieu des sports de combats à haut niveaux n'approuverait certainement pas ce genre d'inepte polémiques aussi infantiles que ridicules.

  • skrat
    skrat     

    A voila du vrai sport de combat, bravo Anne-caroline.
    La ça envoie, à la différence des danseuses du judo ou il ne se passe rien ( on devrait supprimer le judo des JO d'ailleurs ).
    Des régles simple, facile a suivre, magnifique, magnifique, très belle médaille .

Votre réponse
Postez un commentaire