× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Hirt positif à l’EPO
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tianoc82
    Tianoc82     

    Mais quand même faut pas déconner ! Nous on balaye devant notre porte et les tricheurs, même les icones de leurs temps (Virenque par exemple) sont sanctionnés et lourdement ! Yohan Huget a été privé de RWC 2011 pour manquement aux règles ! Alors que les autres pays ... Comment dire ! Dans les vestiaires espagnols se trouvent de troublantes choses, et les cyclistes britanniques se retranchent dans des bunker pour se doper en toute tranquilité et etre propre à la sortie de la lessiveuse !!!! Alors Merci de nous sortir ces tricheurs de nos pistes ! A quand les GROS poissons ? Wiggins ? Froome ? Hoy ? Nadal ?

  • Lionel / Bordeaux
    Lionel / Bordeaux     

    Bonjour
    J'entends des commentaire sur France Télévision disant que cette nouvelle concernant Hirt est une mauvaise nouvelle. Je ne suis pas d'accord. C'est une excellente nouvelle : les tricheurs doivent être traqués et sanctionnés. Que les sportifs respectent leurs sports, les spectateurs, leurs soutiens divers et variés et ils seront respectés.
    Bien à vous
    Lionel

  • Evrard
    Evrard     

    Bonjour, je vous écoute régulièrement des émirats arabes unis, je trouve vos commentaires excellents, votre bonne humeur, vos délires. Je trouve que vous ne précisez pas assez que beaucoup de nos sportifs son militaire, par contre vous avez bien précisé que pour Hirt, il était militaire, n'hésitez pas à en parler quand ils sont propres. Merci et continuez à nous enchanter.

  • Txemizo
    Txemizo     

    And now you are the ones doping, you deserve it!!!

Votre réponse
Postez un commentaire