× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande
 

Le président de la République a passé la journée de lundi avec les athlètes et les membres de la communauté française de Londres. Il a vu les adieux de Flessel et l’or d’Agnel. Emotions au pas de charge.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jbbufto
    jbbufto     

    Flamby branle Rien du tout !!!!!

    C'est Super mega nul ...

  • henri IV
    henri IV     

    Notre président se balade alors que les autres chef d'Etat sont à fond pour sauver l'Euro. Nous tout va bien, on voyage, avec une ministre qui mélange judo et escrime. On a vrzaiement l'impression de nous prendre pour des cons. Heureusement que la Georgie n'a pas été ré envahie par les russes. On serait dans ma merde avec une équipe de ce niveau

  • Fredo1
    Fredo1     

    IL NE VIENT PAS A LA CEREMONIE D OUVERTURE MAIS APRES LES PREMIERES MEDAILLES ET LE JOUR DES MEILLEURS ESPOIRS DE MEDAILLES.C EST UN GRAND COURAGEUX COMME SONT TONTON TONTON MITTERAND POLYGAME AUSSI ENFANT CACHE AVEC ANNE HIDALGO PARAIT IL

  • poulayzz
    poulayzz     

    il est a fond dans la com. Et effectivement ça change de NS mais pas pour le mieux.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    voyage en trompe l'oeil afin de bien se mettre en valeur avant d'annoncer des lendemains moins enchanteurs que des médailles. L'austérité voire la récession sont à portée de mains. Et Flanby qui veut la candidature de la France pour les JO de 2024. Comme si nous en avions les moyens. Il faut environ 25/30 ans pour s'en remettre financièrement. Le budget londonien a été multiplié par 4 depuis l'attribution des JO.

  • Piepre17
    Piepre17     

    Je n'ai pas voté Hollande du tout mais je viens de constater à deux reprises, sur le Trour de France et ici aux JO qu'il avait une très bonne attitude, des mots simples avec sourire et même humour et avec honnêteté.
    Je dois reconnaître que de ce point de vue, il y a bien changement.
    Comme nous tous j'attendrai de voir le reste

Votre réponse
Postez un commentaire