× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande
 

De passage au Club France, lundi à Londres, le chef de l’Etat a ouvert la porte à une candidature française pour les Jeux Olympiques d’été de 2024. La balle est dans le camp du mouvement sportif.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jbbufto
    jbbufto     

    Mais attends il aide tous ses amis avec des postes de commissions bidon ou des ministères fictifs comme le redressement productif qui servent a rien sauf a dire qu il est préoccupé donc qu il s'occupe de RIEN ... Il passe ses journées au JO ou a se balader dans le Camping car de Blayraud car les chômeurs il s'en fou, il est aussi nul que Chirac de toute façon ...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je partage entièrement les coms de pegazix et d'yvousse. Nous n'avons pas les moyens d'un telle organisation. Déjà qu'on va laisser des plumes avec leuro 2016 de foot.

  • yvousse
    yvousse     

    Au lieu d'investir dans les JO il ferait mieux de le faire pour ce qui est de l'insécurité, plus de police, aidé les personnes en grande difficulté etc!!!!!! ainsi notre fric sera bien placé...........

  • pegazix
    pegazix     

    il serait peut être temps que ce monsieur et la presse cessent de le mettre en avant tous les jours, c'est fatiguant même pire que le sarko show faut le faire quand même.
    il recevra à l’Élysée tous les athlètes dès la fin des J.O. qu'il nous prenne pas pour des buses c'est juste pour faire sa PUB c'est fatiguant.

Votre réponse
Postez un commentaire