× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Luc Abalo
 

La délégation française revient, ce lundi après-midi, des JO de Londres avec dans ses bagages 34 médailles, dont 11 en or. Un retour au bercail à suivre en direct sur RMC et rmcsport.fr.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • René le korrigan
    René le korrigan     

    Bravo et Merci à tous nos Champion(ne)s qui nous ont apporté du rêve.
    Mimisssss, hélas, nous avons eu aussi 2 cas de dopage, un avant le départ et l'autre pendant les JO. 2 coureurs de demi-fonds.

  • mimisssss
    mimisssss     

    Il y a des gens qui ne sont pas à leur place et toi tu en fait parti §§§ Nous sommes ans le sport au cas ou tu ne l'aurais pas vu??? Alors la politique , il y a d'autres endrois si tu veux te défouller ......................

  • Apleurerderire
    Apleurerderire     

    du comportement abjecte des millionnaires du foot.De là à dire que ce sont des sportifs de l'ère Sarkozy(@ alain 92292 avec des propos de ce genre vous allez faire pleurer dans les chaumières),il ne faut pas pousser.Encore bravo à tous les athlètes

  • mamichèle
    mamichèle     

    Félicitations à tous les sportifs médaillés ou non qui nous ont fait rêver pendant 15 jours. Mais surtout une énorme médaille d'or a toute l'équipe de RMC reporters et journalistes sportifs qui m'ont fait vibrer a chaque instant de cette quinzaine Olympique

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    il ne faudrait pas que ces résultats satisfaisants ne servent qu'à vendre du Nike ou de l'Addidas mais donnent aussi l'envie aux jeunes et moins jeunes de se bouger pour affiner sa silhouette et sa forme. Ce serait bien pour les comptes de la Sécu.

  • alain92290
    alain92290     

    Bravo aux sportifs de l'aire Sarkozy pour ce résultat. Dans 4 ans nous aurons les spotifs de l'aire hollande, espérons qu'il ne soit pas aussi mou que le président.
    Ne faite pas le calcul pour l'Europe nous pulvérisons le tableau, comme quoi l'Europe est une grande puissance quand elle veut.

  • mimisssss
    mimisssss     

    Merci à tous pour le bonheur que vous nous avez apporté pendant 15 jours et même si vous n'avez pas de medailles ! Ils sont beaux nos champions et SURTOUT PROPRES !!!Ce qui n'est surement pas le cas pour plusieurs nations qui ne présentent pas des hommes , mais des surhommes et grace à quoi ???????

Votre réponse
Postez un commentaire