JO 2016 - Voile : Billy Besson vers un forfait ?

Billy Besson, membre de l’équipe de France de voile, est blessé au dos. Il n'a pu se rendre à la conférence de presse de ce jeudi mais le staff met tout en œuvre pour qu’il puisse s’aligner aux côtés de Marie Riou, lors des épreuves de Nacra 17 qui débutent mercredi.
Un coup dur de plus pour l'équipe de France olympique à l’aube des JO 2016 de Rio. Au lendemain de l'annonce du forfait de Céline Dumerc avec l'équipe de France de basket, c'est un membre de l’équipe de voile qui est blessé : Billy Besson (Nacra 17).
A lire aussi >> Dumerc va rester (mais ce sera un peu galère pour elle)
« On fait tout pour le mettre sur pied »
Le Tahitien de 35 ans ne s'est pas rendu à la conférence de presse de présentation en raison d'une douleur au dos. "On fait tout pour le mettre sur pied. Il s'est fait cela quelques jours avant de partir", a indiqué le directeur de l'équipe de France, Guillaume Chiellino. Si ce dernier assure que Besson ne sera pas forfait, le doute subsiste bel et bien.
Résultats attendus ce samedi
Les résultats des examens sont attendus ce samedi. Le duo qu'il forme avec Marie Riou et qui peut convoiter une médaille d'or, ne peut plus être remanié. La limite pour un remplacement étant franchie depuis jeudi soir.
Votre opinion