× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Claude Killy : « Annecy est dans la course »
 

Alors que la visite de la commission d’évaluation du CIO à Annecy prend fin, le membre français du Comité International Olympique affiche aujourd’hui sa foi en la candidature savoyarde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Montania Cola
    Montania Cola     

    Le maire d'Annecy est M. Rigaut
    Ce n'est pas la première fois que la Corée se porte candidat mais la 3ème fois (comme quoi il y a vraiment un souci avec cette candidature qui est loin d'être parfaite). De plus vous n'êtes pas sans savoir les risques de guerre entre Corée du Nord et Corée du Sud, qu'ils s'échangent des missiles, etc.

  • Montania Cola
    Montania Cola     

    Il ne connait pas grand chose?
    Membre du CIO depuis 1995 ; organisateur des JO d'Albertville en 1992 ; responsable auprès du CIO du suivis des préparatifs pour les JO de Turin, Vancouver et de Sotchi ; Président de la commission JO d'hiver au CIO... Dire que Killy ne connait pas grand chose sur le sujet est d'une idiotie sans nom.

  • Montania Cola
    Montania Cola     

    Que de mensonges, c'est l'état français qui a payé dans les 2 cas. EN aucun cas les Grenoblois et les Albertvillois, renseignez vous avant d'écrire des sornettes. De plus, ces 2 JO ont créer beaucoup plus de richesses. Tout a été bénéfique au final car l'économie de la Tarentaise et de Grenoble a été boosté.

  • AEBG
    AEBG     

    Faites trés attention à ses comentaires il ne connait pas grand chose malgrés le fait d'avoir trainé chez diverses compagnies et chez divers courtiers
    Pas futé futé , mais gentil............

  • kaiser1274
    kaiser1274     

    pour ton info accoyer est le maire d annecy le vieux le maire d annecy est rigaud faut savoir avant de parler

  • ozman8
    ozman8     

    Annecy2018 c'est encore la fausse candidature type : faite pour engloutir de l'argent publique. Juste pour qu'une nomenclatura de privilégiés très souvent de la droite sarkosiste comme Killy, Beigbeder, Accoyer (le Maire de la ville) puissent encore se livrer au gaspillage d'argent du contribuable, s'engraisser au restaurant, partir faire des voyages, donner du boulot à des copains. La France a déjà eu le JO d'hiver plusieurs fois. Cette fois, on a un pays comme la Corée qui s'aligne pour la première fois. La logique veut que cela soit donc Pyeongchang qui l'organise et à mon avis ils ont 90% de chance de gagner au départ. Alors nous on aura encore gaspillé des millions d'argent du contribuable pour rien, mais évidemment pas perdu pour tout le monde.

  • dark sarko
    dark sarko     

    annecy dans la course non mais je reve !!!!avec des seconds couteaux comme david guetta pour les aidés c'est sur ils ne vont pas decrocher la timbale edgard gropiron lui la compris depuis longtemps et a donner sa demission avant le fiasco

  • kaiser1274
    kaiser1274     

    et aussi la hausse des impots etc etc Albertville et Grenoble sont encore en train de payer leurs jeux un depuis 68 !!!!!!! et l 'autre depuis 92

Votre réponse
Postez un commentaire