× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Après six jours de compétition, c’est au tour de l’athlétisme, premier sport olympique par excellence, d’entrer en scène ce vendredi à Londres à partir de 11h. Voici les moments forts à ne rater sous aucune prétexte.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tointoin
    tointoin     

    comment ce fait il que l'on ne parle pas des lancers en athlétisme qui commence aujourd'hui au marteau où il y a trois athlètes masculin, et de dénoncer, que la France n'arrive pas à présenter des athlètes en javelot poids disque hauteur .
    Merci de lancer un débat sur la représentation de la France dans tout les discipline
    amicalement antoine

  • Jibus47
    Jibus47     

    Perso il y a un truc que je trouve assez injuste aux jeux olympiques c'est le système de médaille. Quand tu vois que certains athlètes en natation, gymnastique, athlétisme peuvent s'aligner sur plusieurs sous discipline et rafler 3 ou 4 médailles en 2 jours, pendant qu'en sport-co certains galèrent pendent 2 semaines à 5 voire à 11, pour ramener une seule médaille à la fin, je trouve que ça représente mal la qualité sportive d'une nation. Au final l'individu est mis en avant par rapport à une équipe.

  • CRIS77
    CRIS77     

    C est la première fois de ma vie que je réagis à ca...mais là,quel scandale.
    Le cio exclu les unes pour avoir géré des matchs,d autres pour ne pas se faire contrôler dans l année etc....et personne ne dit rien pour la triche,avouée des anglais???
    Mais alors,demain,chaque fois qu il y aura un départ moyen,un sprint perdu ou autre on tombe et on recommence???
    C est lamentable.
    Cio save the queen...

Votre réponse
Postez un commentaire