Mis à jour le
Franck Chevallier, le DTN de l'athlétisme fnraçais revient sur les contre-performances des Bleus (ici Mehdi Baala, 4e du 1500m)
 

Franck Chevalier, le DTN de l’athlétisme français, s’est exprimé sur les piètres performances de l’équipe olympique.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pechu
    pechu     

    bonjour un commentaire rapide le dtn chevallier devrait changé de metier c est un incompétent viré le au plus vite!!!!!et l athlete du 3000m steeple aussi encore un dopé il est pas futé lui comme son entraineur.a bientot sur les stades sans c est guignol

  • alcido
    alcido     

    Les déclarations rapportées dans le papier ci-dessus sont très inquiétantes : ça part dans tous les sens, tout est mélangé, de la suspiscion de dopage à l'accusation de racisme en passant par les petites guerres intestines entre responsables fédéraux... Un vrai panier de crabes, personne ne serait-il là pour calmer le jeu et remettre le train sur les rails ? Car c'est très urgent!

  • BURGUND
    BURGUND     

    LES ATHLETES FRANCAIS SONT DES PLEUREUSES,LEUR ENCADREMENT DEFAILLANT.MS QD DC AURA-T-ON DES RESULTATS DS CETTE DISCIPLINE?C'EST DESESPERANT!

  • SCOTMAN
    SCOTMAN     

    LE NIVEAU D'ATHLE EN FRANCE EST ABSOLUMENT NUL.IL N'Y A PAS LA RAGE CHEZ NOS ATHLETES.ILS SONT EN SUCRE ET QU'ON ARRETE DE LEUR TROUVER TOUTES SORTES D'EXCUSES(CECI ETANT VALABLE EGALEMENT POUR LEURS ENTRAINEURS) COMME MARYSE EWANGE-EPEE S'EN EST FAITE LA SPECIALITE...IL FAUT UNE GRANDE REMISE EN CAUSE ET QU'ON ARRETE DE SE REGARDER LE NOMBRIL.

Votre réponse
Postez un commentaire