× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La course d’aviron interrompue
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lacitronnade
    lacitronnade     

    j'ai appris que les français avaient bien posé une réclamation mais que celle-ci vient d'être rejetée!! Ce sont les jeux olympiques quand même pourquoi tricher?? ,et chez eux en plus!!

  • Alex77777
    Alex77777     

    Depuis quand on regarde le reglement d'un sport dans un dictionnaire !?!? Chaque sport a SA définition de l'"accident" ! Si un cycliste chute ou crève (accident ou pas) dans les 3 derniers km d'une course, et bien on lui attribue le temps du peloton et il n'est donc pas pénalisé !

    Ici, le règlement est très clair ! Maintenant il faut vérifier que ça leur est bien arrivé dans les 100 1ers mètres.

  • Wal95100
    Wal95100     

    C'est faux, depuis 2 ans on ne peut plus demander de nouveau départ pour cause de panne mécanique pour toutes autres raisons. C'est un pur scandale ce qu'il c'est passé aujourd'hui car apparament les juges on fait arrété la course eux meme.

  • Tommy75005
    Tommy75005     

    OFFICIEL : Les joueuses de badminton exclues demandent la nationalité britannique...

  • voyageurs
    voyageurs     

    J'ai écouté hier soirvotre émission débat sur la tricherie. Je suis surpris d'une choses. Dans le règlement de l'UCI dont tout le monde parle l'article 3.1.154 dit: " En cas d'accident...". La définition de l'accident dans le dictionnaire est: "Evénement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages". Si je ne me trompe pas dans le cas présent ce n'est pas soudain et inattendu puisque c'est lui qui décide du moment où il tombe... Et en plus, il n'y a pas de dégâts ni dommages.. Et aujourd'hui ils ont recommencé avec l'aviron et encore plus surprenant personne ne pose réclamation!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire