× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Claude Killy et Guy Drut, les deux membres français du CIO
 

Dans moins de cinq semaines débutent les JO 2012 que Paris voulait organiser, mais qui ont finalement été remportés par Londres. Face aux appels du pied du CIO pour une nouvelle candidature, la France se demande s’il faut retourner au combat, cette fois pour les Jeux du centenaire de Paris 1924.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bilounic
    bilounic     

    Cela fait déjà cinq fois qu'il nous demande de présenter notre candidature. Donc il nous demande de la présenter afin de donner le prestige à ceux à qui il l'ont attribuer d'avoir battu notre candidature. Donc aucun intêret de se mettre en lice dépenser de l'argent de l'état qui n'en a pas et à fond perdu pour rien. parce que une candidature ca coute....

  • 27.jnl PSG
    27.jnl PSG     

    Si c'est le CIO qui demande à la France de présenter sa candidature, alors pas compliqué de savoir où çà va se passer. Il suffit juste de mettre un peu la pression et faire durer les choses...

  • chris51
    chris51     

    C'est bien dans l'esprit Français de vouloir flamber quand on a pas un rond.

  • skornik
    skornik     

    Bon, on va arrêter les conneries : en 2024, ce pays aura fait faillite depuis longtemsp, les bobos parisiens auront interdit toute construction nouvelle non végétale et les momos de cités auront fait sécession et interdit le sport aux femmes.

  • bilounic
    bilounic     

    Pour être pris une cinquiéme fois pour des imbéciles à la fin. Pas besoin d'y aller. Qui plus est s'il y a les états unis et leur MEGA SPONSORS qui financent le CIO. C'est perdu d'avance!

  • bretys
    bretys     

    Pas d'aventures dépensières, on n'a plus les moyens.

Votre réponse
Postez un commentaire