× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le serial entrepreneur a épinglé la candidature d'Annecy 2018 à son tableau de chasse. Pour quel résultat ?
 

Depuis six mois, Annecy 2018 est gérée par un entrepreneur bien en cour, qui jongle avec les affaires comme avec les réseaux. Une boulimie dont n’a pas profité la candidature française, donnée perdante, mercredi à Durban, pour la désignation de la ville hôte des JO 2018.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • boris78300
    boris78300     

    Je confirme mon désir qu'Annecy n'obtienne pas les JO 2018.Cette opération n'est qu'un coup de poker tenté par Sarkozy pour remonter dans les sondages.D'ailleurs,c'est Beigbeder,son ami du Fouquet's et du MEDEF qui dirige les opérations.

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    Bonjour les commentaires. C'est ça la france !!! et bien on est vraiment mal barré. Vous aimez bien la loose,et pleurer sur votre sort. Comment voulez vous faire avancer un pays avec des personnes qui partent battues d'avance. Un combat on le méne jusqu'au gong final, rien n'est perdu rien n'est gagné. Mais je crois que les Français n'aime pas gagner , il se complaise dans la lamentation , là ils sont champion du monde. Réussir n'est pas dans vos génes, alors restez sur le banc de touche et laissez les personnes qui se battent pour gagner travailler en paix. De toutes façon en cas de victoire vous changerez de pseudo afin de retourner votre veste. Un Français qui en a marre des pleunicheurs et des looser alors que si ont se bouger les fesses il y aurait de merveilleuses réussites dont tout les Français profiteraient. Ce que j'en dis!!!

  • foxy  06
    foxy 06     

    tout a fait en accord avec vous
    salutations jp.R

  • boris78300
    boris78300     

    Annecy,c'est mort.Que Sarkozy arrête de donner de l'oseille à son ami du MEDEF Beigbeder pour un combat perdu d'avance.Quand à Barnier,qu'on l'oublie vite.Cet eurolâtre pantouflard doit être oublié et enterré dans les limbes de l'histoire politique.Il demeurera en effet,avec Lemaire,comme l'un des plus calamiteux ministres de l'agriculture,gérant son portefeuille sous les ordres de la FNSEA.

  • yffic
    yffic     

    Soit la france est fauchée soit on se moque de nous!

    Dépenser des milliards pour quelques sportifs et des fetards, NON et NON.

  • albertvillois 73
    albertvillois 73     

    pardon michel barnier

  • albertvillois 73
    albertvillois 73     

    nous a a albertville on avait deux vrai savoyard MESSIEURS JEAN MICHEL BARNIER ET JEAN CLAUDE KILLY pas des mercenaires et pour qu'edgard demissionne ils ont du lui en faire des trucs je souhaite bonne chance aux anneciens mais c'est pas gagne

Votre réponse
Postez un commentaire