Mis à jour le
Bernard Lapasset
 

Désigné chef de la mission olympique française par la ministre des sports Valérie Fourneyron, le président de l’IRB, épaulé par Tony Estanguet, compte bien s’acquitter de son nouveau défi : offrir à la France la possibilité d’organiser à nouveau les Jeux Olympiques.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jijibi
    Jijibi     

    Le président de l'IRB n'est pas là pour favoriser les résultats sportifs de l'équipe de son pays... En revanche, Bernard Lapasset a contribué à obtenir l'organisation de la Coupe du Monde de rugby en France en 2007 et à faire du rugby à 7 une discipline des Jeux Olympiques. Niveau 0, comme vous dîtes. Quand à l'utilité d'organiser des grands Evénements mondiaux dans la 5e économie mondiale, avec des investissements venant de l'extérieur, des possibilités d'accélérer des équipements, des travaux, vous avez encore raison, cela ne sert à rien. Ne faisons rien, critiquons et le pays continuera tout seul d'attirer l'intérêt, les investissements et les emplois. Les autres pays nous regarderont émerveillés...

  • Cricricri
    Cricricri     

    Quand je vois comme on c est fait voler en final de la derniere coupe du monde rugby avec M. Lapasset président de l IRB...On risque pas d'avoir les jeux ( et c'est tres bien comme ca ).Niveau lobbying Lapasset c est le niveau 0.

Votre réponse
Postez un commentaire