× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Bernard Laporte n'a pas peur d'aller chercher des investisseurs privés.
 

Le Secrétaire d’Etat aux Sports Bernard Laporte évoque ses projets pour les sports olympiques français, avec notamment l’arrivée d’investisseurs privés.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Kamelot
    Kamelot     

    et qui s'occuperait du développement des jeunes talents ? les fédé ? l'état ?

  • Kamelot
    Kamelot     

    c'est fait depuis 2ans

  • joj94
    joj94     

    Vivement que Lagardère devienne notre nouveau Ministre de la jeunesse et des Sports. Et que les Cadres techniques soient payés par le CNOSF..Le tadem éviterait bien des dépenses inutiles!

  • alcido
    alcido     

    Précisément...
    Quels sont les moyens que les britanniques (car ça dépasse la seule Angleterre) ont mis en œuvre dès cette saison et utiliseront pendant 4 ans pour "briller" aux prochains JO ?
    Financement étatique ou privé ou mixte ? Il faut se renseigner!

  • sumo64
    sumo64     

    Il me fais sourire M.Laporte (d'ailleur combien nous coûte son séjour en Chine pour assister et boire des coups au club France pendant les JO). Le foot bourré de tunes, le basket idem,ils n'ont même pas réussi à se qualifié, Manaudou plein de sponsors et le GRAND VIDE,le cyclisme sur piste pas super alors qu'il ne manque pas de moyen. On va même pas parler du Waterloo de l'hatlé, c'est déprimant. Comme quoi l'argent ne fait pas tout, surtout quand on n'a pas la rage. On devrait peut-être prendre exemple sur la GB, car quand on voit se qu'il font en Chine je n'ose penser se qu'il vont nous mettre à Londres dans 4 ans.Au lieu de leurs trouver de quoi leurs payer des 5 étoiles pour leurs déplacement, faites qu'ils retrouvent la rage et surtout l'envie pour certains. A BON ENTENDEUR.

  • barne
    barne     

    Dans l'ensemble d'accord,c'est dommage de passer par là, ce sera une situation nouvelle il faut essayer,au moins il a le courage de le dire.

Votre réponse
Postez un commentaire