× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Renaud Lavillenie
 

Dominateur comme jamais cette saison avec notamment une meilleure marque mondiale à 5m97, le Français ne veut pas, ce vendredi (20h), reconnaitre la désillusion des Mondiaux de Berlin et Daegu d’où il n’était reparti « qu’avec » le bronze.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pommebleue
    pommebleue     

    C'est fait et de belle manière !!!!

  • amen
    amen     

    ..Il ne vous aura pas échappé que la fibre sportive de la France profonde n'a rien de comparable à celle nos voisins Anglo-Saxons (Sport à l'école)!Chez nous, elle s'exprime plutot, ...dans les tribunes!

  • amen
    amen     

    Ca n'est pas en se contentant d'une "maigre " médaille tous les quatre ans en athlé que nos jeunes se précipiterons dans les clubs pour y pratiquer l'athlétisme!Vous aurez ,sans doute, observé que la releve émerge difficilement et que nombre de nos athletes n'ont pas le niveau pour une telle manifestation ,quelqu'en soit les causes,si ,de surcroit, l'athlétisme Français ne génere pas de "REVE"chez nos gamins ,ceux ci s'en détourneront durablement!

  • Christophe1200
    Christophe1200     

    Il peut remporter l'or, ce serait formidable !
    Venez découvrir les JO vu de l'intérieur dans le blog Sport and : http://sport-and-blog.blogspot.fr/.

  • susaublingbling
    susaublingbling     

    Le sport de haut niveau n'est qu'une vitrine, mais l'important est d'amener u maximum de jeune à pratiquer un sport régulièrement pour leur santé et celle de la sécu... On ne va pas faire du sport comme les pays de l'est au moment de la guerre froide... pour faire croire qu'on a le meilleur régime politique. Quel infantilisme de voir la vie comme ça!!!

  • vulcanius
    vulcanius     

    Les prochains JO doivent se préparer dès septembre, dans tous les collèges,tous les lycées, toutes les universités, et surtout toutes les armées. l'entrainement des paras, des légionnaires, devrait nous assurer une razzia de victoires en 2016. Il faut s'en donner les moyens, sans perdre de temps. Le retentissement est de première importance.Nous pouvons gagner, nous devons gagner!

Votre réponse
Postez un commentaire