× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le cauchemar d’Absalon
 

Victime d’une crevaison, le double champion olympique de VTT a été contraint à l’abandon dès le début de course. Abattu à l’arrivée, le vététiste de 32 ans qui disputait ses très probables derniers JO, n’est pas sûr de s’en remettre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • D'une fourmi
    D'une fourmi     

    Avant Dieu il y avait jementate et bien sur après Dieu il y aura jementape.En tant qu'omniscient créateur.

  • Moktar17
    Moktar17     

    C est surprenant d abandonner alors que la course commençait . À ce petit jeu au 5 iem tour , les coureurs classes au delà de la 10ieme place devraient aussi abandonner. Absalon grand champion, ça ne fait aucun doute, par contre Absalon, exemple sportif, c'est raté pour ses derniers jeux... Il a fait comme son pneu, pouffff.

  • jementape
    jementape     

    moi si j'ai comme des contradicteurs des incultes et des sombres crétins qui ne comprennent rien à rien et qui se contentent en plus de performances aussi médiocres qu'eux-mêmes.

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    c'est tres bien d'avoir un avis contradictoire a partir du moment ou vous acceptez que l'on ne soit pas d'accord avec vous. cela fait un debat est peu faire evoluer les choses. cependant, insulter les gens ne sert a rien a part demontrer un gros manque d'argument. je pense que ce qui enerve les autres acteurs du forum sur les different sujet sur lesquel vous intervenez, provien ton et des injures que vous utilisez

  • jementape
    jementape     

    rempli d'abrutis qui pensent que lorsqu'on a unn avis qui est différent de celui de la populasse, on est provocateur ! Voilà la triste vérité.

  • tartine et chocolat
    tartine et chocolat     

    Ignorez Jementape ce n'est qu'un provocateur

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    pourriez expliquer la supression de mon post qui ne comportait aucun propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...) ni aucune insulte et obsenité. seul l'ironie du titre "comment changer une roue en 5 secondes" pouvait deplaire. de plus je ne manquais pas de respect a ce sportif. vu le hors sujet de ce message, je comprendrais sa supression. cependant une explication serait la bienvenue etant donné le nombre de commentaire indiquant une suppression abusive des coms (pas dans sujet mais dans beaucoup d'autre). merci

  • LAFOUCHE
    LAFOUCHE     

    ABSALON est à ranger dans la même vitrine que les Nasri and co. Vraiment un petit monsieur qui sous prétexte de crevaison ne mouille pas le maillot. Encore un ego surdimensionné qui ne respecte rien !!! Ni ses concurrents, ni son pays, ni ses supporters, ni ses sponsors, ce type est vraiment ce nous pouvons du plus nul dans notre société !!! Chaque concurrent de cette course a bossé 4 ans pour ces jeux, et pas seulement ce petit prétentieux, les médailles ne permettent pas tout... Honte sur lui.

  • Cortex063
    Cortex063     

    Bin dis donc, tu es raid avec les français decidement. Nasri qui marque , tu gueule, Absalon qui abandonne suite a une crevaison, tu rale en le traitant de nom injurieux........En gros tu es pour tout ceux qui gagne et qui ne sont pas français. Fais attention, les Experts viennent de gagner et ils sont français, tu va trouver quoi comme defaut? J'ai une idée , si ils avaient mieux jouer, ils auraient gagner plus largement. Enfin moi ce que j'en dis..............

  • jementape
    jementape     

    Ce loser qui a abandonné trouvera bien des raisons pour justifier cet échec total. Il faisait trop chaud, j'avais mal à la tête ou les autres avançaient trop vite ! En attendant, c'est encore la honte pour l'Equipe de France ça c'est certain !! Quand on est aux JO on va jusqu'au bout.

Votre réponse
Postez un commentaire