× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Usain Bolt
 

Vainqueur du 100m en 9’’63 ce dimanche aux Jeux Olympiques de Londres, quatre ans après Pékin, Usain Bolt est le premier depuis Carl Lewis (1984, 1988) à conserver son titre sur la distance. Malgré les doutes qui existaient sur sa forme.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sbi70
    sbi70     

    Il faudrait qu'il arrete de faire le clown sur la piste, ses pitreries sont d'un ridicule mais sinon c'est le top du top des sprinters. J'aurai toujours une préférence pour Lewis car il avait une réelle classe et allure de héros antique et surtout il triplait 100, 200 et longueur ce que plus personne ne fait depuis lui. je suis sur Bolt serait tres fort sur 400m et là il irait plus loin que tout autre athlete avant lui.

  • The Doc
    The Doc     

    Son plus gros challenge serait d'arrêter de se la raconter. On découvre désormais 90% de sprinter qui nous font un cinéma pas possible avant chaque départ.Un peu d'humilité leur ferait le plus grand bien, ça c'est le vrai talent. Le meilleur exemple : Teddy RINER !

  • valentinoh
    valentinoh     

    Bravo Usain Bolt ,mais il y a quand même eu un couac ,quand Nelsond Montfort a interrogé athlète " Français " celui-ci a dit que Usain avait eu des accusations contre lui ,Nelson ,c'est empressé de lui demander lesquelles ,il aurait été accusé d'avoir poignarder une femme ,bien sûr Nelson a coupé court ,en lui disant que ce n'était pas le moment de parler de ça ,mais quand même ça a jeté un froid ,enfin je l'ai ressenti comme ça .

  • Joann
    Joann     

    Un gros bravo tout simplement ... Un plaisir de voir avec quelle aisance vous courez ...

  • Labisse
    Labisse     

    La question maintenant c'est de savoir si sur 200 il sera le premier homme sous les 19' c'et peut-être son dernier challenge de taille...

Votre réponse
Postez un commentaire