× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le voile de Shahrkhani sème la zizanie
 

Soutenue par le CIO, la judoka saoudienne devait combattre voilée, vendredi dans la catégorie des +78kg. Mais la Fédération internationale de judo refuse et essaie de trouver une solution. Le temps presse…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • nananana
    nananana     

    JE TAIME BIANKA

  • bla bla
    bla bla     

    JMEN CALISSE

  • Moeurs
    Moeurs     

    La vérité ? C'est que de nos jours un corps habillé choque plus qu'un corps nu...

    Ou sont les moeurs ? une femme en voile défraye la chronique alors qu'un homme nu courant sur la pelouse d'un stade c'est amusant, cherchez l'erreur...

  • jaihonte
    jaihonte     

    Un compromis avait été trouvé entre les 2 parties, ce n'était pas un voile mais un bonnêt qu'elle portait sur elle durant le combat, fin de la discussion.

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    j'ais vu le combat de cette pauvre fille arrivant hagard et completement affollee sur le tatami,le combat etait une mascarade ,ne me dites pas que c'est la liberte le voile,mais cette fille arrivant avec son père,un imam,et des policiers islamiques avait de quoi paniquer !!

  • skornik
    skornik     

    "La france continura à interdire le voile"... même en athlé pour la dénommée soumaré qui le porte en permanence et accepte tout juste de l'enlever pour courir ?

  • manamana'"éé&
    manamana'"éé&     

    ce mépris pour les autres cultures, croire que nous sommes les meilleures c'est juste une volonté hégémonique d'imposer notre culture au reste du monde. le même discours que celui des conquistadors à savoir civiliser les autres peuples. en fin de compte du fait de notre puissance militaire et économique nous pensons que nous devons être la réference. malheureusement , doucement mais sûrement les rapports de force sont entrain de s'inverser, comment verrons nous la volonté chinoise, ou celles des puissances financières arabes de nous imposer leur point de vue?

  • JUDOKA COME BACK 4
    JUDOKA COME BACK 4     

    Trouvez moi un judoka qui se signe avant de rentrer sur le tatami? aucun car cela ne fait pas parti du judo tout simplement, quand je vous dit qu'il n'y a pas de religion au Judo c'est aucunes religions. Et avant de parler et de faire un jugement hazardeux il faut lire l'ensemble du texte. Merci.

  • totaw
    totaw     

    Et que dire des chretiens sur-vitaminé qui se signe a longueur d'epreuve sportive !

  • totaw
    totaw     

    Hypocrite !
    Je n'ais pas lut tout votre texte mais rien que le titre . Que dire de ceux qui font le signe de la croix ?
    n'est ce pas un signe religieux ?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire